Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prise de sang négative (il y a 7 jours) et test urinaire +++

Auteur Message

karo10

Posté le: 3 juin 2015 07:01:56 EDT  
Bonjour à toutes !

J'ai fait une fausse couche naturelle le 6 mai dernier, mercredi le 27 mai j'ai été passé une prise de sang pour vérifier que mon taux d'hormone de grossesse était bien à 0. Mon médecin m'a rappeler pour me dire que tout est revenu à 0. En début de semaine, je me sentait bizarre et ressentait des douleurs semblable à celle que j'avais enceinte.. j'ai donc décider de faire un test.. POSITIF !!! Je ne sais plus quoi penser ?? Est-ce que je peux me fier à mon test urinaire ?
Merci d'avance 

karo10

Posté le: 6 juin 2015 07:41:44 EDT  
liliMee a écrit
Oh la la Karo!!!! Woohoo je suis super heureuse pour toi!!!
Wow on peut dire que les zozos de ton hommes n'ont pas perdu de temps hahaha!
Bonne grossesse et Félicitations!  

Merci beaucoup Smile 

liliMee

Posté le: 5 juin 2015 20:48:21 EDT  
Oh la la Karo!!!! Woohoo je suis super heureuse pour toi!!!
Wow on peut dire que les zozos de ton hommes n'ont pas perdu de temps hahaha!
Bonne grossesse et Félicitations!  

karo10

Posté le: 5 juin 2015 17:01:21 EDT  
Je suis enceinte !!!!!!!! Oh lala je suis tellement heureuse !! Espérons quecette fois-ci c'est la bonne Very Happy  

karo10

Posté le: 4 juin 2015 19:13:24 EDT  
Prise de sang demain !! J'ai hâte d'avoir le résultat !! 

liliMee

Posté le: 3 juin 2015 13:45:46 EDT  
C'est super excitant tout ca!! wow ca serait vrm génial pour toi Smile je vous le souhaite à toi et ta douce moitié! Smile
tiens nous au courant!! 

karo10

Posté le: 3 juin 2015 08:41:31 EDT  
Merci pour ta réponse !! J'ai fait le test ce matin, je vais en refaire un autre demain matin et appeller mon médecin. Et oui, depuis ma fausse couche j'ai eu des rapport et je n'ai pas recommencer la pilule... oh lala je suis très contente de mon test ce matin, mais je ne veux pas me faire de fausse joies non plus
liliMee a écrit
Oulà là Karo10... c'es bisarre mais très possible ça!

Selon moi oui tu peux te fier au test car il a été fait APRÈS la prise de sang ET un test urinaire est supposé être moins précis qu'une prise de sang.

Tu as eu des rapports sexuels depuis ta FC? Car il se peut que tu sois retombée enceinte tout de suite (ma gynécologue m'avait expliqué que de retomber enceinte après une FC est assez fréquent car le cors est dérèglé et il peut faire survenir une obulation spontannée).

Mon conseil... refait un test aujourd'hui ou demain et si toujours positif, appel ton docteur et redemande une prise de sang (voir même peut-être une échographie endovaginale histoire d'en avoir le coeur net même s'Il est peutêtre trop tôt pour voir quoi que ce soit).

Bonne chance!! et redonne nous des nouvelles!

P.S il y a le post des testeuses de juin... si tu veux avoir plus de réponses Wink 

liliMee

Posté le: 3 juin 2015 08:30:40 EDT  

Selon moi oui tu peux te fier au test car il a été fait APRÈS la prise de sang ET un test urinaire est supposé être moins précis qu'une prise de sang.

Tu as eu des rapports sexuels depuis ta FC? Car il se peut que tu sois retombée enceinte tout de suite (ma gynécologue m'avait expliqué que de retomber enceinte après une FC est assez fréquent car le cors est dérèglé et il peut faire survenir une obulation spontannée).

Mon conseil... refait un test aujourd'hui ou demain et si toujours positif, appel ton docteur et redemande une prise de sang (voir même peut-être une échographie endovaginale histoire d'en avoir le coeur net même s'Il est peutêtre trop tôt pour voir quoi que ce soit).

P.S il y a le post des testeuses de juin... si tu veux avoir plus de réponses Wink 

liliMee

Posté le: 3 juin 2015 08:30:14 EDT  

Se connecter pour répondre