Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sucre2008Inscrit le : |
Notre enfant qui êtes un Dieu
Fait que ton âme grandisse vite Que ton règne cesse Que notre volonté sois faite Au coucher, comme pour le reste de la journée Donne nous aujourd'hui notre répit de ce jour pardonne nous nos impatiences, comme nous pardonnons aussi tes caprices et tes crises Ne nous soumet pas à la tentation de te vendre... mais délivre nous de ce fameux terrible two Amen Ceci n'est pas de moi malheureusement ![]() |
|
|
foxtrottInscrit le : |
J-A-D-O-R-E !!
et pour le reigne je ne pense pas que l enfant doit reigner non pas du tout l education oui mais leducation justement vien du parent et non de l enfant !!! mais jadore enormemetn cette priere ! surtout que je suis dans le pic du pic du terrible 2 !!! |
lisaInscrit le : |
Mais que j'adoooore cette prière!!!!!
je suis la dedans depuis que ma 2em à quoi 18 mois pis elle va avoir 4 ans dans 1 mois ![]() C'est loooooong!!! |
balabalabalaInscrit le : |
Je ne veux pas être plate mais après le TERRIBLE 2, il y a le TROUBLE 3!!! LOL Je suis en plein dedans!
![]() Et en plus, il parraît qu'il y a le FUCKING 4... OUF... On a pas fini! héhé! |
fourmiInscrit le : |
Amen...le terrible two de ma fille achève... encore 26 jours.
Mes prières sont exaucées... |
Carolane84Inscrit le : |
J'adore cette prière!!
![]() ![]() |
baobabInscrit le : |
je suis d'accord babsi . Le règne du parent je n'y crois pas non plus , c'est du pouvoir et non de l'éducation
|
BabsiInscrit le : |
Baobab...ce n'est pas au sens concret, mais plus au sens philosophique ou spirituel
![]() Le parent non plus ne doit pas régner ![]() |
baobabInscrit le : |
tout enfant doit régner ...je ne suis pas d'accord . Assurer la satisfaction de ses besoins oui mais de toutes ses volontés non . Il faut faire la différence entre besoins et désirs.
Je colle cette prière sur mon frigidaire ![]() |
AnonymeInscrit le : |
J'adore!
![]() |
sucre2008Inscrit le : |
J'avoue!
Je crois que c'était pour la rime. Pourrait être remplacer par que ton T2 cesse. |
BabsiInscrit le : |
Une phrase que je n'aime pas de ce texte: Que ton règne cesse.
Tout enfant doit régner. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine