Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prévoir pour hiver 2008-2009

Auteur Message

Henri_la_gigotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 17:24:38 EST  
Bonjour!
Mon fils est né en avril 2007. J'aimerais profiter de vos conseils en ce qui concerne les grandeurs d'habit de neige pour l'an prochain.
Est ce que je doit prendre un habit une piece ou deux pièces?
Où me conseillez vous d'aller?... j'aimerais profiter des soldes de cette année.
Et les bottes? est ce que c'est trop imprévisible pour acheter une grandeur un an d'avance??
Si je fais le calcul mon fils aura 19 mois en novembre 2008, quelle grandeur dois je prendre pour son habit de neige?

beaucoup de questions!!
Merci!! Smile

revenir en haut

NickyK

Inscrit le :
03 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 20:59:39 EST  
Tu devrais prendre un 2 pièces car si tou loup ne marche pas dès le début de l'hiver, ce sera une question de temps... ET les 1 pièces, ça devient "chiant" à la longue Embarassed

Pour ce qui est de la taille, un 2 ans devrait bien lui faire, surtout que les bretelles des pantalons s'allongent et si trop long au début, tu peux les retournés, de toute faon, il y a les élastiques qui empêche la neige d'entrer dans les bottes Wink

Ici, mini aura 2 ans au mois de Mars 2009 et j'ai un 2 ans qu'il héritera de son grand frère.. Je 'ai aucun doute là-dessus...

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 20:46:32 EST  
mon fils est né fin avril 2006.

j'ai acheté un deux pièces. il porte principalement des vetements 2 ans. il a deux habits de neige, un 2 ans et un 3 ans : il porte les 2! (le 3 ans doit probablement être fait petit).

c'est difficile à dire et à prévoir! je viens d'acheter son habit de neige pour l'hiver prochain et je me croise es doigts pour ne pas m'être trompé de grnadeur!

donc, j'opterais pour le 2 ans si j'étais vous!

nathalie

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 5 janvier 2008 20:36:14 EST  
Pour le type d'habit, voici ce que je considère: Pour un enfant qui ne marche pas, 1 pièce. Qui marche, 2 pièces.

Pour ce qui est de la grandeur... Ça va être dure à dire! À 6 mois j'ai acheté un 24 mois à mon fils. (Il est né en septembre) D'autres enfants ce sera 12 mois...

revenir en haut

emilie936

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 5 janvier 2008 19:57:04 EST  
Je me joins à toi pour avoir une réponse...Je me pose exactement les mêmes questions. Je souhaite faire le plein de vêtements pour l,an prochain Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre