Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kiwi4Inscrit le : |
Est-ce normal que mon bébé de presque 5 mois buvait des 7 1/2 oz de lait par biberon 4 fois par jour et 1 biberon de 4 oz et que depuis 1 semaine il boit entre 4 1/2 et 6 oz par biberon? Il n'a pas commencé encore à manger...
J'aimerais avoir votre avis Merci |
|
|
Son lait?
Il déteste quand son lait n'est plus chaud. Ses dents on dit ça depuis qu'il a 3 mois car il mordille tout mais pas de dent à l'horizon... |
lissa1019Inscrit le : |
C'est sûrement ses dents qui le travaillent! As-tu essayé de lui donné plus froid?
|
Merci Annie, je vais arrêter de m'inquièter mais le problème moi, il ne mange pas encore...
|
Annie_84Inscrit le : |
Salut Cindy!
J'ai vécu exactement la même chose que toi avec mon gars. Il a commencé vers 5 mois à boire moins. Avant il buvait 30-35oz facilement mais depuis 3-4 semaines, on réussit à lui en faire boire 25-28oz de peine et de misère.. Si tu veux, tu peux aller lire mon post "5 mois et demi : boit moins", il est juste un peu plus bas. Dans mon cas, je crois qu'il a diminué un peu à cause de ses solides mais la cause principale est ses dents qui le travaillent. C'est rendu qu'il mord la tétine et il ne veut plus finir ses biberons. À 5 mois je capotais parce que j'étais sur que ce n'étais pas ses dents mais ce matin, j'ai vu le top de sa dent d'en bas à travers la gencive alors c'est vraiment ça qui le travaille le plus ces temps-ci... Ca peut etre vraiment long... Alors ne t'inquiète pas, fait pas comme moi hihi A+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine