Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

presque 2 mois de retard

Auteur Message

nana1004

Posté le: 9 janvier 2014 22:19:55 EST  
Bonjour a toutes
Je suis vraiment déboussolée , bon mes derniere règles remonte au 19 novembre 2013 et depuis rien jai fais plusieurs tests de grossesse et il sont tous négatif Sad . Mal au sein mes seulement le matin et il sont plus ferme appart sa rien que j'ai vraiment remarquer . Je suis en essay bb2 depuis 1 ans et demies des fois jai quelque perte inodore et transparente des fois jai mal au ventre comme si elle allais arrière mes rien . Depuis quelque jours jai des petite crampe dans l'utérus mes pas souvent . La je stresse intense pcq test négatifs et je voudrais tellement que se soit positif . Svp avez vous des conseils a me donner
Merci d'avance 

nana1004

Posté le: 10 janvier 2014 08:14:22 EST  
Je vais voir pour une prise de sang avec mon médecin mes pour ma première grossesse je les su a 2 mois et demie alors je vais attentre en ore un peux Rolling Eyes  

Mokacreme

Posté le: 9 janvier 2014 23:13:14 EST  
Bonjour Nana,

J'ai eu un cycle de 99 jours cet automne alors que j'avais eu des cycles de 30 jours depuis l'arrêt de la pilule. J'étais certaine que j'étais enceinte, j'avais plusieurs symptômes. Après quelques tests négatifs, je suis allée passée une prise de sang pour en avoir le coeur net. Résultat négatif aussi. Mes symptômes étaient peut-être liés au fait que j'avais un cycle hormonal hors de la normale.

Pour te sécuriser et avoir une réponse à tes symptômes et ton retard de cycle, va voir un médecin. J'ai vu un médecin en sans rendez-vous ça été très rapide.

Bonne chance. 

Se connecter pour répondre