Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je suis vraiment découragée par ma prise de poids. A mon premier j'avais pris un gros 50 lbs et ca prit un an a perdre. La je suis entrain de dépasser ca. La semaine qui vient de passer, je me pesais presque a chaque jour et j'ai passé de 172, 174, 176, 178, et 180 en 1 semaine. Je sais pas si c'est la chaleur et l'enflure ou la rétention d'eau qui fait ca. J'ai les cuisses énormes et full cellulite, je me sens dégueulasse. Y'a pu rien qui me fait. J'ai l'impression que tout le monde me regarde quand je sors. Je veux juste qu'elle sorte de la pour me sentir un peu moins obese. La je suis rendue a 55 lbs de pris et je suis a 36 semaines. Y'en a d'autres a qui ca leur ait arrivé de prendre autant de poids? Crime c'est quoi je vais prendre 70 lbs en tout si j'accouche juste a 40 semaines???
|
|
|
LodiInscrit le : |
Bonsoir,
Caline je vous lie et je pense a ma soeur. On pese genre 100 lbs mouille toute les 2, pour l'instant en 17 sem j'ai 10 lbs de pris, mais elle, a son premier elle a pris 40 lbs et a tout perdu en 2 mois et a sa 2e, elle a pris un peu plus de 80 lbs, et il lui en reste encore un peu! (ca lui fait du bien ) |
Tite-valInscrit le : |
je focus moi aussi sur la maudite fellulite.....maudit que c'est laite.....
jai pris 40 lbs a date et j'en suis a 35 semaines de faite! maudine que la grossesse va bien par contre...sa aide un peu sur ce coter là! faut pas lacher...le bébé est en santé au moin...pensons poid apres l'accouchement!!! go go on est capable les bedaines...hihiihhiih |
valewieInscrit le : |
Ouff! Je suis pas la seule! J'ai pris 65 lbs pendant ma grossesse. Heureusement, je suis à 39 semaines, ce qui veut dire que c'est bientôt la fin! Moi aussi, je profite moins bien de ma grossesse et je culpabilise un peu. Je ne fais que penser à mon poids et j'ai peur de ne pas réussir à le perdre aussi rapidement que je voudrais. Cependant, je me dis que, jusqu'à date, mon bébé est en pleine santé selon le médecin et que c'est tout ce qui compte. J'essaie de focuser là-dessus et de moins penser à mon poids. Difficile lorsqu'on se regarde dans le miroir, mais bon, je me dis que je dois m'accepter comme ça! Après tout, je donne la vie, c'est pas rien!
Pas facile de passer de 120 lbs à 185, mais bon! Y'a des choses pires! Mais je commence à comprendre qu'être maman, ça veut dire faire beaucoup de sacrifices! Et que ça veut dire aussi tout donner pour son enfant, tout l'amour du monde! Bébé Félix, j'ai tellement hâte de te voir la binette! |
KATAInscrit le : |
Ne vous inquietez pas avec ca les filles !!
A ma premiere grossesse, j'ai pris 95 lbs. Je pesais 105 au début, et 200 a la fin !! Beaucoup de rétention d'eau aussi. 3 jours apres mon accouchement je perdais 40 lbs . Ne vous en faite pas, ca ce perd ce poid la. C'est sur que c'est plate, on se sent moche et tout, je vous comprend. En plus, ma fille ne pesait même pas 6 lbs a la naissance, imaginez !! Deuxieme grossesse en cours, 14 semaines, j'espère ne pas prendre autant de poid a cette grossesse ci..mais si ca arrive, bin coudonc, tant pis, je me mettrai a l'exercise apres ! Bonne chance, arrêtez de foccuser la dessus, profiter des dernier milles de la grossesse, ca achève , promis Xxxx Kata |
ut0piaInscrit le : |
Salut les filles,
je sympathise complètement avec vous, et je suis certaine qu'avec un bébé en santé vous allez sortir marcher et faire pleins de trucs et reprendre un poids confortable. Pour ma part je ne suis qu'à 25 semaines, mais je me suis fait un peu reprocher une prise de poids importante lors de mon dernier RV chez le médecin. J'ai maintenant pris 30 lbs depuis le début de ma grossesse, dont 12 lbs dans le dernier mois, et je pesais 100 lbs à le base. Donc à ce rythme là... ça risque d'être assez imposant Et je ne fais que très peu de rétention... donc ça risque de coller un peu. Je mange très bien, toujours un peu moins que suggéré par le Guide, j'ai un travail où je grouille pas mal, tjrs debout, mais là je commence à trouver ça difficile. Mais bon, je me dis qu'avec bébé dans sa poussette de jogging, je vais pouvoir courir en masse après l'accouchement et que ça finira bien par rentrer dans l'ordre. Et comme plusieurs l'ont déjà mentionné, pour un bébé en forme, ça vaut amplement le coup! Courage! xx |
*alexee*Inscrit le : |
sa dépend de chaque personne. moi je suis a 29 semaines et j'ai pris environ 15lbs mais j'en connais qui ont prit plus que 50lbs. c'est sur c'est difficile sur le moral parce que faut perdre sa après mais si ton bébé est en santé c'est l'important d'après moi. Aussi oublie pas qu'il y a beaucoup de poids qu'on prend dans nos seins (le lait et tout) et aussi certaine personne produise beaucoup de liquide amniotique alors c'est pesant c'est comme de l'eau. fais toi en pas trop si ton bébé est en santé c'est l'important , tu peux retrouver ton poids d'avant mais la santé sa se trouve pas
|
Merci pour vos encouragements les filles!
Meg23, on se comprend!!! Ma fille sera dans les 25 percentiles selon ma sage femme donc ce n'est pas la que je vais perdre beaucoup. Ca me fait la meme chose, j'ai de la difficulté a m'accroupir, a me relever du divan, a monter les escaliers, surtout que je dois souvent porter mon fils de 27 lbs. C'est pas évident sur le corps, passer de 125 lbs a 182 lbs! Mais je comprend pas pourquoi certaines filles grossissent juste de la bedaine (belle bedaine bien pointue et ronde) et pas du tout ailleurs. Elles restent avec les memes jambes, fesses, bras... Moi je grossis tellement des cuisses, des bras, de partout que ma bedaine parait presque pas. Chu tannée, vraiment tannée la. Je veux accoucher, c'est égoiste de vouloir accoucher juste a cause de ca, mais c'est ce que je ressens!!! Je crois aussi qu'il y a beaucoup de retention d'eau la dedans car je suis pleine de cellulite!!!!!!! Maudit que c'est pas le fun de se sentir de meme surtout avec l'été qui commence! |
Meg23Inscrit le : |
Oh mon Dieu que je suis contente de vous lire et de ne pas être seule dans ma situation Je capote moi aussi et vraiment en plus de ça. C'est ma première grossesse, je suis à 38 semaines + 1 jour et j'ai pris 52 lbs Moi qui pensait ne pas dépasser genre 165lbs étant enceinte... mais non, là, je suis au point critique de 193lbs!!!!! Je veux tellement pas me rendre à 200lbs... Mon Dieu, ça pas de sens. Bon ok, je fais de l'enflure, j'ai pu des jambes normales, j'ai des pattes d'éléphants à place!!! Mais même à ça, ça peut représenter combien de lbs cette rétention d'eau là? J'ai en plus un bébé plus petit que la normale donc c'est pas de lui que je vais en perdre ben ben! J'avoue que depuis que je suis enceinte, je fais pas de sports, j'avais trop peur de nuire à ma grossesse. Et là, j'ai juste pu de forces dans les jambes, avec tout ce poids de pris! J'ai de la misère à m'accroupir et me relever, c'est rendu pathétique mon affaire J'ai vraiment hâte d'accoucher mais j'ai la bédaine super haute encore alors je crains même de dépasser mon terme. Une chose est sûre, je vais demander `;a mon gynécologue s'il pourrait pas me provoquer, je veux vraiment pas dépasser mon terme. Moi aussi c'est rendu que je n'apprécie presque plus les mouvements du bébé tellement que je me trouve dégueu et que je veux accoucher... C'est vraiment pas évident à gérer... M'a brailler....
|
J'en suis à 25 semaines et j'ai des variations de poids de 5-7 lbs selon le degré d'humidité et l'enflure que j'ai partout sur le corps. Je pense vraiment que la chaleur des derniers jours y est pour quelque chose. À mon premier, j'ai pris 15 lbs en 10 jours à cause de l'oedême, c'est plate, mais on n'a pas le contrôle là-dessus.
Courage! Il ne t'en reste pas long. |
ti-biscuitInscrit le : |
Bonjour! c'est telllllement la même chose pour moi! Je suis à 38 semaines et j'ai pris tout mon poid on dirait tout d'un coup. Je me sent plus qu'énorme et dégueu aussi, c vrai. J'ai aussi l'impression qu'on me regarde tout le temps et je constate finalement que je ne suis pas la seule...mais c vrai que la plupart des gens trouvent donc ça beau une femme enceinte, mais je n'arrive toujours pas à croire à quel point être enceinte suscite autant d'intéret de la part d'inconnu! En tout cas, moi personnellement je me sent coupable de ne pas profiter plus de ma fin de grossesse et de n'espérer qu'une chose: que ma fille sorte enfin!!!!! J'ai tellement besoin de me sentir à nouveau une femme et de retrouver un peu un corps que j'aime. On dirait que je suis tellement tanné d'être enceinte que je n'apprécie plus autant les mouvements de bébé et une partie de toute l'excitation que j'avais est comme éteinte...ça me rend triste.
|
Merci pour ton encouragement! C'est bizarre, il fait moins chaud et je pese 5 lbs de moins sur ma balance ce matin. Je vais avoir bientot 37 semaines et j'espere accoucher tres vite car je n'en peux plus de me sentir si grosse.
Bonne chance pour ta grossesse! Merci. |
Maman au coeur tendreInscrit le : |
salut!
moi je te comprends quand tu dis tu te sens dégueux!!! moi aussi, je capote sur la prise de poids, mais malheureusement, je n'ai aucun pouvoir dessus! à ma première grossesse, j'ai fait BCQ de rétention d'eau, et heureusement, je l'ai perdu rapidement! à cette grossesse, je ne fais pas de rétention d'eau, mais calvaire que le poids sur la balance monte vite...et je suis seulement à 30 semaines! donc, ça va continuer:( donc, moi aussi ça me décourage! je capote! et pourtant, je fais attention, je mange bien et je fais de l'exercice presqu'à tous les jours! je suis active! et je n'ai pas de signe de préclampsie (contrairement à mon autre grossesse!) à vrai dire, ma santé est bcq mieux cette fois-y! mais j'engraisse pareil! Tout ce que je peux de te dire, c'est décourage toi pas! attends après ton accouchement (et attends d'être bien rétabli!) pour penser poids! Je vais dire ce que tout le monde dit, une femme enceinte c'est beau! donc, y faut pas voir juste la prise de poids! je sais, facile à dire, mais moins facile à faire! essaie de faire des petites choses pour te trouver belle jusqu'à la fin de ta grossesse! Exemple, moi je suis allée chez la coiffeuse, c'est banal, mais ce fut un petit bost d''énergie! Lâche pas, il t'en reste pas long! |