Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Premiere grossesse et fausse couche

Auteur Message

1Papillion

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 10:27:52 EST  
Je suis tombe enciente en septembre et j'ai fais une fausse couche cette semaine. C'etais ma premiere grossese.

Mon chum et moi voulons nous reessayer, mais j'eprouvre certaine crainte au fait de retomber enceinte et d'angoisser sur le fait de ne pas le perdre. J'ai peur de toujours me demande si il est encore en vie...

C'est surement normal... j'attend vos reponses. Merci ! 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 18 novembre 2010 12:17:16 EST  
Bonjour,

Ma fille est rendue a 3 mois. Je n'es jamais eu de fausses couches & j'ai TOUJOURS eu peur qu'elle ne soit pu en vie. J'ai commencée a la sentir bougé a environ 16 semaines & a partir de la si elle passait un heure sans bougé j'angoissai. Donc, ne t'inquiète pas même moi qui n'a jamais eu de fausse couche j'avais peur.

Je suis vraiment désolé pour ta fausse couche mais rien n'arrive pour rien je crois. Peut-être qu'il n'était pas assez fort. C'est vraiment triste pareil. J'espère que sa va fonctionner & tout va bien ce passer.

Donc, ne tant fait pas tu es plus que normal. Déjà que vous voulez déjà vous ressayer c'est énorme. Moi, durant ma grossesse un moment donné il avait peur que je perdre le bébé & je sais que j'aurais attendue une couple d'année avant de réessayer donc vous êtes forts & vous faites bien!

Bonne chance dans votre futur petite famille ! :)

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 18 novembre 2010 12:25:48 EST  
Tout comme alexe, je n'ai jamais eu de fausse-couche mais toujours eu la crainte que le bébé soit mort lorsqu'il ne bougeait pas. Je me brassais la bedaine de tout bord tout côté pour reveiller bébé pour qu'il me signale sa présence.

Bref, je ne sais pas si c'est une crainte pour beaucoup de futur maman mais pour moi ce l'était, même sans fausse-couche.

 

revenir en haut

VéroThibault

Inscrit le :
28 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2010 12:45:47 EST  
C'est tout à fait normal ma belle d'avoir peur j'ai eu tout le long de ma 1ere grossesse.

Le 17 juin dernier j'ai fait une grossesse arrêtée à 8 semaines mais j'avais en théorie 12 semaines. Ca été tout un choc émotif. J'ai attendu un mois et au 2e mois je suis retombée enceinte mais j'ai fait une fausse-couche précoce à 5 semaines.

Quand tu seras prête mentalement et physiquement tu reprendra les essais. Je connais des filles qui retombaient tout de suite enceinte et vivait une grossesse normale.

Je te souhaite un belle future grossesse 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 18 novembre 2010 13:24:40 EST  
J'ai aussi fait une fausse-couche précoce à 6 semaines. J'étais anéantie, j'étais en clinique de fertilité et j'en étais à mon 3e essai.

Deux mois plus tard, je retombais enceinte. J'ai eu peur, mais je n'ai pas laissé la peur prendre le dessus. J'ai profité à plein de ma grossesse.

Aujourd'hui, ma fille a 6 ans et je l'aime tellement. Et elle est le résultat de cet ovule là, fécondé ce jour là. J'aurais aimé autant l'autre bébé, mais ma grande n'aurait pas été là... 

Bonne chance dans tes essais et profites-en au maximum, sans trop stresser (si tu peux Very Happy

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 15:15:48 EST  
Salut!
J'ai fait une FC précoce à 5 semaines de grossesse en mars passé et j'ai trouvé ça terrible. Je ne voulait pas attendre des mois avant de me réessayer moi je me sentais prête. On y pensait pas vraiment et je te dirais qu'on a eu 1 ou 2 relations dans le mois suivant ma FC.
Je suis tombée enceinte 2 semaines finalement après ma FC quand j'ai fait le test je capotais...je me disais ouff...c'est vite pas mal...mais c'est la seule chose qui m'a mis du baume au coeur...j'ai été stressée jusqu'à l'écho de 12 semaines. Je vis une très très belle grossesse jusqu'à maintenant et si tout va bien poupou sera dans nos bras dans quelques semaines.
Si tu te sens prête vas y. sinon attend de te sentir prête mais on a toujours peur après une FC.
bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre