Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Premiere Grossesse, 23 ans et un peu seul a Qc !

Auteur Message

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 28 janvier 2013 18:25:50 EST  
Coucou,
je m'apelle Gabrielle, j'ai 23 ans et j'en suis a ma première grossesse. Je suis en retrait préventif depuis un moment, mon copain travail tmep plein et j'ai ps beaucoup d'amies proche dans mon entourage.

Je cherche des activités, des rencontres, de la compagnie, ou qqn pour jaser sur le net...question de pas virer singler Twisted Evil avant l'accouchement LoL.

J'aime beaucoup de chose dans la vie...manger, cuisiner, marcher, lire, rire, patin a glace, raquette, badminton, roller...et mon carlin évidemment.

Donc voila J'suis sympatique et j'vous attends Smile 

revenir en haut

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 12 mai 2014 16:29:09 EDT  
Bonjour les filles,
je me trouve un peu ridicule....J'avais lancée l'apelle pour me faire des amies puis finalment j'suis jamais revenue voir. En réalité j'avais oublier l'existence de ce site je crois. J'avais faire PLEINS de message style, remise en forme et bla bla bla que j'ai laissé en plan....Hey maudit !

En ttout cas, c'est niaiseux de ma part pcq finalement j'suis encpre en parental puis j'ai même pas réussi a tiser des liens avec d'autres mamans. Je recommence le travail en juillet par contre.

Mais en tout cas, j'suis encore dispo pour rencontrer des gens. Ma fille à maintenant 9mois et demi Smile

alors voila tout. Bonne journée 

revenir en haut

MLouG

Inscrit le :
09 mars 2013

Posté le: 9 mars 2013 13:39:41 EST  
Salut!

Je me reconnais dans vos propos!
On vit un peu à l'envers de tout le monde en étant libre toute la journée!

J'ai deux filles et commence ma 3e grossesse.

Même si mes journées sont bien remplies, j'aimerais bien rencontrer d'autres mères (ou future mères) le jour pour discuter, bouger, peu importe!

Au plaisir!

Marie-Lou
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 4 mars 2013 16:03:49 EST  
Salut Gabrielle !
En lisant ton post je me suis reconnue ahah
Je suis un peu dans la meme situation que toi. Alors je comprend bien ce que tu vis.
C'est pas facile de trouver de quoi a faire a tous les jours de la semaine Razz
J'espere que ta grossesse se passe bien !

Si jamais ca te tente d'en jaser, tu sais ou me trouver !!

Bonne journée !

Elodie 

revenir en haut

Sonya.B

Inscrit le :
10 mars 2013

Posté le: 1 février 2013 19:24:50 EST  
Bonjour gabrielle
Je sais tellement c'est quoi je suis moi même entraine devenir folle toute seul chez moi à regarder le temps dehors et parler à mes chiens de plus qu'il me reste encore beaucoup de temps puisque c'est tout nouveau pour moi j'ai 8 semaines de faite et c'est mon premier donc.. je trouves ça géniale comme forum parler avec d'autre femme qui vie un peu la même situation . Je te souhaite une bonne soirée à la prochaine Very Happy  

revenir en haut

Saerwen

Inscrit le :
16 sept. 2012

Posté le: 29 janvier 2013 14:44:48 EST  
Allo Gabrielle,

Félicitations pour le nouveau bébé à venir et je te souhaite que tout aille bien. J'ai vu ton autre poste, dans lequel tu mentionnes etre du Saguenay!! Mes parents sont de la aussi et je me considère Sagunéenne dans l'ame.

Moi je suis de Charlesbourg et je suis maman a la maison avec mes 2 petites de 18mois et 2 ans et demi. Je trouve le temps long aussi. parfois et je me cherche des nouvelles amies mamans.

Si tu es intéressée, on peut se rencontrer au domaine maizerets, pt?

a bientot!!! 

revenir en haut

missatine

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 28 janvier 2013 18:55:32 EST  
Bonjour Gabrielle,
Félicitation pour ta grossesse!
À combien de semaines es-tu? Comment ça se passe? Sauf l'ennuie...
Je te comprends, je suis aussi en retrait préventif, de plus au repos complet! Mon amoureux travail aussi beaucoup, donc, je sais très bien ce que tu vis.
De mon côté, je suis à 34 semaines et je vais avoir une petite fille... qui est très attendue!!! Very Happy
Connais-tu le sexe du tiens? Veux-tu le savoir?
Je te souhaite une belle journée ou soirée! Smile
Au plaisir!
Sophie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre