Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 22 mars 2016 19:23:16 EDT  
Bonjour!

Nous en sommes à notre premier mois d'essai et j'aimerais pouvoir jaser avec des femmes qui en sont au même point que moi!

Je connais beaucoup de filles qui ont attendu vraiment longtemps et ont eu de mauvaises expériences, alors j'aimerais partager ce que je vis avec d'autres! 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 3 mai 2016 01:34:45 EDT  
on est pas mal toute sur le forum de testeuse de mai, si tu veux jaser cest plus la que tu auras de l'action! 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 2 mai 2016 21:16:01 EDT  
Je vois que la discussion a été ouverte en mars, avez vous eu un + celles qui ont écrit finalement?

Ou peut-être que vous êtes en attente de faire un test?
Je suis en essaie pour premier bb moi aussi, j'aimerais beaucoup ça pouvoir jaser avec des filles qui s'essayent!

Je trouve ça difficile d'en parler avec les filles autour de moi car elles ont la chance de tomber enceinte du premier coup. Donc quand elle me voit penser juuuste à ça et de m'en faire, meton que je les goss Smile et me faire dire à tooout bout de champ d'arrêter de penser à ça et que je suis accro j'suis comme tannée. Comment on peut arrêter de penser à ça ? Sérieux? L'envie d'avoir un enfant est tellement forte parfois. C'est un désir profond voilà. Par contre, je ne prend pas ma température et je ne fais pas de tests d'ovulation non plus. Je me fie qu'aux galipettes aux 2 jours !! Razz

J'attends vos réponses ! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 avr. 2016

Posté le: 8 avril 2016 08:16:45 EDT  
Différent pour chaque
Je m'incruste aussi pour donner espoir parce que j'avais également entendu et côtoyé des femmes pour qui la grossesse s'était faite attendre ou avaient faites des fausses couches à répétition.

Pour ma pars, j'étais au deuxième mois d'essais ce mois-ci pour BB1 et le résultat est +++, alors comme quoi tout est unique pour chacun.

Le plus important, je pense, c'est d'essayer de ne pas psychoter. Facile à dire, mais pas à faire. Moi je me chicanais lorsque je me mettais à le faire puisque ça ne nous fais pas tomber enceinte plus vite et que la déception est doublement cuisante lorsque l'on se retrouve avec un test --- à la main et l'impression que l'on est enceinte depuis une semaine.

Je vous souhaite bonne chance  

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 5 avril 2016 15:19:03 EDT  
Moi aussi c'est pareil! Quand on est prête c'est là là!!!!

Moi j'ai ma meilleure copine du bureau qui essayait aussi et elle est tombé enceinte avant moi. Elle est maintenant à 3 mois de grossesse. La journée même quand elle me l'a dit j'étais super excité pour elle et contente. Mais le soir chez moi j'ai eu un petit break down....

Maintenant ça va! La vie continue!!! 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 4 avril 2016 21:20:13 EDT  
Et tous ces gens autour avec des bébés, ça donne tu assez le gout?! L'instinct maternel kicked in d'un coup! En tout cas pour moi! J'ai toujours su que je voulais un enfant, mais avant c'était comme un jour, oui! Et la, en novembre passe, cest devenu un rêve et un besoin! Je veux vraiment créer ma famille! Et quand ça arrive, on le voudrait comme LA!!!!  

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 13:29:46 EDT  
Salut les filles!

Je me permet de m'incruster dans ce forum. Je suis également à essaie BB1. Je suis à C5 et je me sens encore nouvelle dans cette aventure. Comme je n'y connaissais rien, je lis beaucoup etc. J'essaies quelques trucs ici et là.

Effectivement quand c'est la première fois que tu essaies d'être enceinte, tu te poses plein de questions à chaque cycle que ça ne fonctionne pas. Tu te demandes si tout es normal ou si ça va arriver un jour...

Il faut apprendre à être patientes! Wink 

revenir en haut

Sab2016

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 09:57:06 EDT  
Allô Audrey123, nous aussi on en est à notre premier essaie depuis 2 mois maintenant. Et je suis du même avis que nounou198, on entend tellement d'histoire de gens que ça leur a prit des mois voires des années qu'on se pose beaucoup de question.

Pour ma part, le plus dur c'est que à chaque fin et début de mois ( date prévues des règles ) je me pose énormément de question à savoir si je suis enceinte ou si c'est mes règles ou un débalancement suite à l'arrêt de la pilule ( ça va faire 3 mois le 3 avril que j'ai arrêté la pilule seasonnal )

Bon courage Smile Gardons espoir les filles on va l'avoir notre + Smile  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 22 mars 2016 21:33:39 EDT  
Merci Malou, je vais aller voir Ca! Smile

Nounou, je devrais être menstruée ce jeudi. J'utilise l'application P. Tracker pour suivre mon cycle! Ça fait un an que j'ai arrêté la pilule, donc j'ai eu en masse de temps pour voir de quoi avait l'air mes cycles sans pilule. Nous utilisions seulement le condom.

Toi?
As tu décidé d'y aller au naturel ou suis tu des conseils et trucs ?!

 

revenir en haut

Malou14

Inscrit le :
27 mai 2014

Posté le: 22 mars 2016 20:47:43 EDT  
Vous pouvez aller jaser avec les testeuses du mois de mars Smile 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 22 mars 2016 20:35:19 EDT  
Salut !

Je suis dans la meme situation que toi. Premier mois d'essai pour BB1... beaucoup d'appréhension et je comprends parfaitement quand tu dis qu'autour de nous on entend tellement d'histoire de personnes qui ont de la difficulté qu'on ne sait plus si ca sera la norme le jour ou on débutera les essais a notre tour.... mais bon on ne le sait pas tant qu'on n'a pas essayer sur plusieurs cycles ... on est au premier ! on se croise les doigts!

Tu en es ou dans ton cycle? tu utilises quelle methode pour surveiller ton cycle? Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre