Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

(Premier) bébé a presque 40 ans, vos expériences!

Auteur Message

LadyAnny

Inscrit le :
20 janv. 2019

Posté le: 20 janvier 2019 11:20:18 EST  
Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire dans votre forum, ceci est mon premier post.

J'ai 39 ans, 40 ans dans 3 mois et je suis devenue enceinte naturellement, un petit miracle si on pense que j'étais diagnostiquée péri-ménaupose depuis plusieurs années.

Mes menstruations sont revenues cet automne suite a un changement d'alimentation et une petite perte de poids. Smile j'ai eu trois menstruations seulement, je fais un test plus par intuition que par retard de règles, cest positif. Depuis j'ai fais 3 autres tests car je n'arrivais pas a y croire!
Mon compagnon n'y croyais pas non plus. Nous avions un rendez-vous consultation en fertilité que je me demande si je dois conserver, remettre...

Je n'ai que 3 semaines (5 semaines?!) de passé, mon premier rendez-vous chez le médecin est seulement le 29 janvier. C'est loin et j'ai hate, mais je me rends compte en vous lisant que de toute façon, passer une échographie très tôt peut amener des faux diagnostique d'oeuf vide etc.

Bref ca demande de la patience au début et c'est stressant a mon âge, pour un premier, car les risques de le perdre ou d'avoir des complications sont plus élevés.

J'aimerais bien lire vos belles histoires pour les femmes de 40 ans et plus.

Merci je vais vous lire avec attention!

Very Happy 

revenir en haut

Jde

Inscrit le :
21 sept. 2019

Posté le: 8 décembre 2019 18:30:48 EST  
Salut! J'ai 42 ans et je suis tombée enceinte après 3 insémination artificielle. Je suis à 7 semaine et je me croise les doigts pour que tout se passe bien. Pour le moment tout va bien! L'inquiétude est par contre extrêmement présente. J'ai mon premier rendez-vous de suivi le 13 janvier. J'espère que tout sera en ordre! Je te souhaite la meilleure des chance! 

revenir en haut

soso43

Inscrit le :
16 sept. 2005

Posté le: 4 avril 2019 08:37:53 EDT  
Félicitation! Un vrai bébé miracle, wow!!
Je suis tombée enceinte naturellement l'an passé à 43 ans. À 6 semaines, j'ai fait une fasse couche. Mon médecin m'a expliqué que nos ovules après 40 ans sont de mauvaises qualité, et donc risque très élevé de fausse couche. Profite de ces moments magiques, mais prépare toi au pire dans un petit coin de ta tête quand même...au moins pour le 1er trimestre.

 

revenir en haut

laeti471

Inscrit le :
07 déc. 2018

Posté le: 21 février 2019 15:40:49 EST  
Bonjour, félicitations à vous, je suis enceinte de mon deuxième je n ai pas 40 ans, mais 34. J ai une amie qui a eu son premier enfant à 40 ans et ça s est très bien passé !!!! Donne moi de vos nouvelles, à bientot 

revenir en haut

Se connecter pour répondre