Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Premier bébé a 37 semaines mais pour le deuxieme j'ai peur

Auteur Message

Lyna1987

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 7 mars 2012 09:50:15 EST  
Bonjour voila ma première grossesse c'est terminer a 37 semaines +1, vous allez me dire mais il etais aterme oui mais il ne pesait que 5 livre et ¾, il était tout minus, par contre tout etais former et tout. MAis il a toujours eu du retard face au autre et est toujours tres petit mais suis sa courbe. Il voit une physio et bien orthopniste et pt orthopédiste. Bon je suis enceinte de 27 semaines ( demain) et j'Ai peur que celui ci vienne plus de bonne heure, je le trouve bas, ma bedaine est tres grosse, aussi grosse de quans j'ai accoucher a mon gars et j'ai souvent des Braxton Hicks depuis une semaine, il me font pas mal mais souvent.La peur c'est qu'il naisse trop de bonne heure.

Merci Lyna 

revenir en haut

Lyna1987

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2012 22:44:31 EDT  
Salut mesdames, je suis rendu a 35 semaines et depuis une semaine sa travaille fort. Je dois dire que je fais du diabète de grossesse et une hydramnios(trop de liquide amiotique) dû au diabète qui se controle mal. Depuis 1 semaines ma bedaine descendu , je marche comme un canard, j'ai super mal au hanche , pubis et jai des douleurs de regles, aussi des contractions qui commencent a faire mal a soir pendant une heure au 10 min. J,ai souvernt des bouffer de chaleur, mal de coeur et jai eu un surplus d'hormone ( boutons) . Depuis auhourd'hui beaucoup de mal ! ..... 

revenir en haut

Kanga

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 20 mars 2012 08:33:20 EDT  
Pour bb1, j'ai eu de la difficulté à me rendre à 37 semaines, à bb2 je me suis rendu à 38 semaines et j'avais des fausses contractions depuis la 26e semaines et bb très bas.

Pour bb3, j'ai accouché à 39 semaines et également fausses contractions depuis la 22e semaine.

Je comprends ta peur, et j'avais peur de ne pas me rendre à 37 semaines pour les 2 autres. 

revenir en haut

smily_28

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 14 mars 2012 16:05:38 EDT  
De mon côté, j'ai accouché de bébé 1 à 36 semaines et 6 jours. Pour bébé 2, elle s'est fait attendre. Je l'ai eu à 39 semaines malgré que j'étais dilatée à un peu plus de 3 cm depuis 36 semaines.

Ne stresse pas, tout va bien aller! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 12 mars 2012 11:40:39 EDT  
Pour te rassurer un peu...

J'ai accoucher a 39 semaines pour mon premier bb.Et a 41 pour mon 2e.J'ai eu des contractions pendant 2 semaines,je suis allée 4 fois a l'hopital en tout,ce n'est que la 4e fois qu'ils m'ont gardée!

Essaie de ne pas trop stressée avec ca,je sais facile a dire!Moi aussi j'avais peur et j'étais tres stressée,on a emménager dans notre maison 1 semaine avant ma dpa,j'avais terriblement peur d'accoucher pendant le déménagement mais mon médecin m'avait dit que si je n''[etais pas prete,le bb le sens et attends avant de se montrer,elle avais raison!

Bonne chance pour ton accouchement,tout va bien aller! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre