Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse, bébé prévu pour Janvier 2016

Auteur Message

Namasti

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 12 juin 2016 15:51:05 EDT  
Bonjour,
Je suis enceinte de maintenant 10 semaines. Ce jeudi 17 juin sera ma première rencontre avec ma gynéco pour entendre coeur de bébé. Je suis vraiment excité et très nerveuse a la fois, je ne sais pas pour vous ?..

J'ai un ventre assez important pour être dans mon deuxième mois de grossesse.. j'ai l'air d'être enceinte de 5 mois au moins.. mes amies me disent que j'attends des jumeaux .. Smile .. Bref.. j'ai très hate a cette rencontre .. mon échographie sera le 29 .. ça aussi c'est excitant ..

Y'a-t-il d'autres futures mamans comme moi prévu en janvier 2016 .. ?
On pourrait placoter, et échanger nos joies, nos craintes et connaitre notre évolution dans cette merveilleuse aventure que c'est d'être enceinte ..
Au plaisir

Namaste xoxo 

revenir en haut

emiliephotographie

Inscrit le :
08 juil. 2016

Posté le: 8 juillet 2016 18:21:53 EDT  
Salut Namaste!
Moi, je ne suis pas maman... pas encore! Mais à lire sur vos joies à toutes me donnent le goût parfois! hihi

Je ne sais pas s'il y a une erreur : ton bébé serait dû surement pour janvier 2017 et non 2016??? Sinon il serait en retard en titi! hihihi

Je voulais seulement m'introduire à toi car je suis nouvellement photographe dans la région des Laurentides-Montréal. Je ne sais pas de quel coin tu es, mais si jamais ça te tente d'immortaliser cette première grossesse, ça me ferait une très grande joie!

Je fonctionne un peu différemment des photographes classiques. Je fais du Lifestyle. C'est plus vivant, moins figé. On va où vous voulez avec ton copain (chez toi, ou dehors, en ville ou en campagne). On jase, on se promène et pendant ce temps, je prends des clichés de vos VRAIS émotions à tous les deux. Ça donne un très beau souvenir.

En tout cas, si jamais tu es du coin et que ça t'intéresse, voici mon site internet (en construction encore...) : emiliephotographie.ca
Tu trouveras mes coordonnées et plus encore.

Bonne journée à toi et au plaisir! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre