Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Priscilla1507

Inscrit le :
20 janv. 2014

Posté le: 20 janvier 2014 15:12:40 EST  
Bonjour!

Lorsque j'ai su que le lubrifiant pouvait nuire à la fécondation j'ai cherché une solution sur Internet. Sur tous les forums j'entendais parler de Pre Seed, un lubrifiant exprès pour les couples en essai bébé.
Par contre, tout le monde disait que c'était impossible d'en trouver au Québec et qu'il fallait commander sur Internet.
OR, j'en ai trouvé chez Target! (Promenades St-Bruno mais j'imagine qu'ils en ont partout...)
Je me suis inscrite sur ce forum pour annoncer la bonne nouvelle à celles qui ne le savaient pas déja.
Voilà Smile 

revenir en haut

suefrissette

Inscrit le :
04 avr. 2019

Posté le: 5 mars 2019 14:54:57 EST  
Allô
Je viens d acheter le ore-seed au rideau à Ottawa
Je voulais savoir si ça marche bien ce produit la?
Car mon chum est militaire et ça difficile de nous voir pour qu on concevoir un enfant y j ai déjà 38ans
 

revenir en haut

kateShany

Inscrit le :
05 mars 2019

Posté le: 5 mars 2019 09:41:28 EST  
Pre seed ça marche !
Bonjour juste pour info , ça fait 15ans que j essai de tomber enceinte sans y arriver . J'ai cru à un prob d infertilité. Jai décider de prendre une dernière chance à 38 ans et essayer Pre Seed . 1er cycle d essai , je lai utiliser le jour avant mon ovulation , le jour même et le lendemain . Résultat un beau + !!!! Bonne chance à toutes !  

revenir en haut

Vanessab.

Inscrit le :
11 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 11:27:42 EST  
Puis finalement est-ce que ça a fonctionné ? Smile  

revenir en haut

tictac-papillon

Inscrit le :
11 déc. 2018

Posté le: 10 décembre 2018 11:46:59 EST  
Bonjour, je suis en essai de bb1 depuis 6m. C'est la première fois que je m'inscris pour participer dans un forum. je pensais que ça allait être facile la conception... bref
Alors , ce cycle j'ai décidé d'essayer qlq chose (des vitamines prénataux ou de consulter). Mais je me suis dit que j'allais avant essayer pre seed, que j'ai déjà vu en pharmacie, et me suis renseignée sur ce produit pharmaceutique via les sites internet
Pour me donner une nouvelle chance , j'ai décidé de l'achet et l'utiliser uniquement sur la période féconde.
Pre seed est un lubrifiant qui facilite la mobilisation des zozos. L'emballage contient un tube et 9 seringues (3*3) à usage unique. Je vous raconte comment j'ai utilisé ça:
La 1ere utilisation le 6 décembre , j'ai mis 1g dans la seringue et je l'ai injecté au maximum par voie vaginal.
La 2eme injection le 8 décembre , j'ai mis 2 g parce que 1 g pour moi été peu .
Je vous dirai si ça a marché ...
Et vous parlez moi de vos expériences, à quel essai vs êtes tombé enceintes ?  

revenir en haut

kath97

Inscrit le :
07 nov. 2018

Posté le: 7 novembre 2018 08:27:27 EST  
J'essaye de tomber enceinte
Salut, moi sa fais 2 ans que moi et mon conjoint essayons d'avoir un bébé et hier j'ai tomber au jean coutu sur pre-seed! J'aimerais des avis sur ce produit et aussi comment sa fonctionne genre quand le mettre?  

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 21 décembre 2014 23:55:34 EST  
J'ai acheté ma boîte de PreSeed aussi chez Pharmaprix, mais à Laval. Pas besoin de le faire commander, il était en tablettes. 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 17 décembre 2014 08:04:07 EST  
Le pre-seed est efficace quand il est très proche de l'ouverture du col pour aider les zozos. Donc on essaie d'en mettre le plus au fond possible.
Moi j'en mettais environ 2 g. Plus que ça, ça coule et c'est désagréable.
Et je lavais les applicateurs avec de l'eau chaude savonneuse, vu qu'il n'y en a pas beaucoup!
Et étant donné que c'est assez cher, on en met seulement en phase fertile!
Bonne chance! Smile  

revenir en haut

calimero58

Inscrit le :
27 déc. 2014

Posté le: 15 décembre 2014 11:20:34 EST  
J'en ai trouvé chez Pharmaprix (je suis à Gatineau).

Emililala: Je vais essayé le Pre-seed ce cycle ci. Question: faut-il l'utiliser seulement les jours fertile sou tout le long du cycle? Tu as en mis beaucoup? Je viens d'ouvrir la boîte et j'ai vu qu'il y avait des applicateurs - j'imagine que c'est pour que ca rentre plus profond? Les seules fois que jai utilisé du lubrifiant j'en mettais seulement un peu avec mes doigts. Est-ce obligatoire de se l'injecter plus profond? 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 15 décembre 2014 08:08:19 EST  
Premier essai avec pre-seed et je suis enceinte!!!

Chez Target, 20$! 

revenir en haut

Tite-Poule

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 26 février 2014 09:41:15 EST  
Coucou!

J'voulais juste vous dire que j'ai commander le 12 fév. par internet sur le site http://www.early-pregnancy-tests.com/pre-seed.html et j'ai recu ma commande le 21 fév... et en plus ils ont mit 2 tests de grossesse en prime! Coût total de la commande avec shipping: 24.26$

Voilà! Smile

 

revenir en haut

Priscilla1507

Inscrit le :
20 janv. 2014

Posté le: 10 février 2014 11:26:45 EST  
PtitSoleil20 a écrit
Salut!

Merci beaucoup pour ce renseignement. J'en cherchais justement. Est-ce que c'est un Target qui a une pharmacie? Car il n'ent n'ont pas tous une. Sinon, dans quelle section tu l'as trouvé?

Merci encore Very Happy  


Oups! Excuses moi pour le délai Petit Soleil! Oui le Target aux promenades St-Bruno a une pharmacie !

J'espère que tu en a trouvé ! Pour ma part ça a vraiment fonctionné ! Je suis tomber enceinte du premier coup Smile 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 31 janvier 2014 11:34:25 EST  
Ils en ont aussi au Walmart... pas toujours sur place mais tu le fais commander et ils l'ont le lendemain.  

revenir en haut

PtitSoleil20

Inscrit le :
21 nov. 2011

Posté le: 30 janvier 2014 11:23:25 EST  
Salut!

Merci beaucoup pour ce renseignement. J'en cherchais justement. Est-ce que c'est un Target qui a une pharmacie? Car il n'ent n'ont pas tous une. Sinon, dans quelle section tu l'as trouvé?

Merci encore Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre