Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ge84Inscrit le : |
Bonjour!
J'accoucherai d'ici 2 semaines...et on ne sait tjrs pas comment appeller notre petit loup! Nous aimons bien les prénoms Félix, Zack, Mathis, Liam Mon préféré est Liam mais mon chum est pas certain... J'ai déjà une cocotte qui se prénomme Mélia Si vous avez d'autres idées, gênez-vous pas pour me les suggérer! Merci;) |
|
|
nathalyInscrit le : |
jaime bien Liam ca sonne doux
sinon il y a Zackaël ( le prénom de mon plus jeune) Et loïk mon plus vieux..Bonne chance |
Mymi0000Inscrit le : |
J'aime bien Zack et Liam qui était dans ma liste de prénom aussi. J'avais également: Alexy, Loïk et Malik. Bonne chance pour trouver LE bon prénom...
|
Julie75Inscrit le : |
Bonjour ValerieT,
Matteo, est mon favori, j'en ai beaucoup dans ma vie, donc mon prochain bébé, si c'est un garcon, je ne pourrai pas l'appeler comme ça ! Mais j'adore ce nom ! Mais si vous êtes plus traditionnel, Charles, est super beau comme prénom. Bon accouchement ! |
ValérieTInscrit le : |
Personnellement,depuis ma première grossesse, je n'ai que des noms de fille en tête. Par contre, j'ai dû choisir des noms de garçons puisque j'en ai eu 2! Les seuls noms qui m'accrochaient sont déjà pris dans la famille. Félix, Maxim, Alexis. Ce n'est pas super original, mais on est plus traditionnels. Imaginez, j'étais original avec mon Tristan... Finalement, mes garçons s'appellent Tristan et Jacob. Je ne connais pas encore le sexe du troisième bébé, mais si j'ai a choisir un nom de garçon, je serai bien embêtée! Peut-être que c'est moi qui va venir solliciter votre aide d'ici la fin de l'été!
|
-Limette24-Inscrit le : |
Personnellement j'adore ta liste de prénoms ! Mon Top 1 est Félix car c'est ainsi que j'aurais nommé dernier si c'était un garçon mais j'adore Liam aussi ! Je ne trouve pas que ça ressemble trop au prénom de ta fille !
Bon accouchement ! |
Ge84Inscrit le : |
Mooella : Oui, j'avais remarqué! ) ça me bug un peu mais en même temps, j'adore ce prénom...
tu trouves que ça fait trop pareil?! ahh c'est compliqué...hihi |
AnonymeInscrit le : |
Salut...Liam c'est cute! Melia comporte tous les lettres de Liam...est-ce que tu avais remarqué?
Derek, Maverick, Elliot, Damien...il y a tellement de choix. Bonne chance! |
MayéliseInscrit le : |
Prénom Garçon
Bonsoir à toi! Je t'envoie une belle liste de prénom que j'avais quand j'étais enceinte, nous avons choisi Benjamin!! Voilà les autres Estéban, Walter, Nataniel, Matrick, Oscar, Lenny, Nathan, Théodore, Thélesphore, Édouard, Willis, Lewis, Nelson, Clovis, Eliot, Bastien, Emerik et Wilson. Bonne chance et c'est souvent en voyant votre bébé que vous aller en êtres sur! |
quatreenquatreInscrit le : |
Je le propose à tout le monde parce que je trouve ça tellement beau. Mais ici, notre quatrième et dernier bébé sera une fille. De toute manière, j'ai déjà un fils qui a prénom se terminant en 'O' alors ce serait exclu peu importe. Autant en faire profiter aux autres :
Miro Je trouve que ça sonne bien avec Mélia. Bonnes recherches! |