Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prénoms de garçons!

Auteur Message

Ge84

Posté le: 11 avril 2012 16:18:20 EDT  
Bonjour!

J'accoucherai d'ici 2 semaines...et on ne sait tjrs pas comment appeller notre petit loup!

Nous aimons bien les prénoms Félix, Zack, Mathis, Liam
Mon préféré est Liam mais mon chum est pas certain...

J'ai déjà une cocotte qui se prénomme Mélia

Si vous avez d'autres idées, gênez-vous pas pour me les suggérer!

Merci;) 

nathaly

Posté le: 19 avril 2012 13:21:21 EDT  
jaime bien Liam ca sonne doux Smile
sinon il y a Zackaël ( le prénom de mon plus jeune)
Et loïk mon plus vieux..Bonne chance 

Mymi0000

Posté le: 13 avril 2012 07:56:38 EDT  
J'aime bien Zack et Liam qui était dans ma liste de prénom aussi. J'avais également: Alexy, Loïk et Malik. Bonne chance pour trouver LE bon prénom... Smile  

Julie75

Posté le: 12 avril 2012 17:34:11 EDT  
Bonjour ValerieT,

Matteo, est mon favori, j'en ai beaucoup dans ma vie, donc mon prochain bébé, si c'est un garcon, je ne pourrai pas l'appeler comme ça ! Mais j'adore ce nom !

Mais si vous êtes plus traditionnel, Charles, est super beau comme prénom.

Bon accouchement !   

ValérieT

Posté le: 12 avril 2012 14:55:14 EDT  
Personnellement,depuis ma première grossesse, je n'ai que des noms de fille en tête. Par contre, j'ai dû choisir des noms de garçons puisque j'en ai eu 2! Les seuls noms qui m'accrochaient sont déjà pris dans la famille. Félix, Maxim, Alexis. Ce n'est pas super original, mais on est plus traditionnels. Imaginez, j'étais original avec mon Tristan... Finalement, mes garçons s'appellent Tristan et Jacob. Je ne connais pas encore le sexe du troisième bébé, mais si j'ai a choisir un nom de garçon, je serai bien embêtée! Peut-être que c'est moi qui va venir solliciter votre aide d'ici la fin de l'été!  

-Limette24-

Posté le: 12 avril 2012 14:22:52 EDT  
Personnellement j'adore ta liste de prénoms ! Mon Top 1 est Félix car c'est ainsi que j'aurais nommé dernier si c'était un garçon mais j'adore Liam aussi ! Je ne trouve pas que ça ressemble trop au prénom de ta fille !

Bon accouchement !

Ge84

Posté le: 12 avril 2012 09:34:51 EDT  
Mooella : Oui, j'avais remarqué! Smile) ça me bug un peu mais en même temps, j'adore ce prénom...

tu trouves que ça fait trop pareil?!

ahh c'est compliqué...hihi 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 22:18:24 EDT  
Salut...Liam c'est cute! Melia comporte tous les lettres de Liam...est-ce que tu avais remarqué?

Derek, Maverick, Elliot, Damien...il y a tellement de choix.

Bonne chance! 

Mayélise

Posté le: 11 avril 2012 19:54:05 EDT  
Prénom Garçon
Bonsoir à toi!
Je t'envoie une belle liste de prénom que j'avais quand j'étais enceinte, nous avons choisi Benjamin!! Voilà les autres Estéban, Walter, Nataniel, Matrick, Oscar, Lenny, Nathan, Théodore, Thélesphore, Édouard, Willis, Lewis, Nelson, Clovis, Eliot, Bastien, Emerik et Wilson.
Bonne chance et c'est souvent en voyant votre bébé que vous aller en êtres sur! Smile  

quatreenquatre

Posté le: 11 avril 2012 19:16:53 EDT  
Je le propose à tout le monde parce que je trouve ça tellement beau. Mais ici, notre quatrième et dernier bébé sera une fille. De toute manière, j'ai déjà un fils qui a prénom se terminant en 'O' alors ce serait exclu peu importe. Autant en faire profiter aux autres :

Miro

Je trouve que ça sonne bien avec Mélia.

Bonnes recherches!

Se connecter pour répondre