Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

prénom de garcon ???

Auteur Message

izi

Posté le: 22 octobre 2009 22:44:40 EDT  
Bonjour,

Je suis présentement enceinte de 22 semaines et j'attends un petit garçon. J'ai déja une petite puce de 3 ans qui se prénomme Camille. Dans nos choix actuels, il y a : William, Zachary et peut-être Nathan ??? Je voulais avoir votre avis. Je sais cependant qu'il ne s'agit pas de prénoms originaux, mais aucun autre prénom ne me plait. 

cathjobin

Posté le: 23 janvier 2010 23:05:21 EST  
Moi aussi j'attend un petit garcon et le choix s'est plutot porter sur le prenom de William. Je doute fortement que le choix du prenom est un rapport direct avec le fait d'etre tannant ou pas ! Bref... j'hésite plus sur la popularité ! Zachary etait un de mes premier chois, mais comme un amis a mon chum s'appelle comme ca, on a changer d'idée ! C'est dur de se decider ! Bonne chance 

ladyskkkaro

Posté le: 16 janvier 2010 00:27:12 EST  
J'aime bien le prénom William...et c'est la première fois que j'entends qu'ils sont tannant. 

izi

Posté le: 15 janvier 2010 23:53:05 EST  
Lorsque je dis aux gens que le prénom sera probablement William, je me fais dire par les gens: ouf, ils sont tannants les petits William, tu devrais oublier ca. Plusieurs amies enseignantes m'ont fait cette remarque; j'aimerais avoir votre opinion.  

jelou

Posté le: 3 janvier 2010 19:05:07 EST  
Shawi, je suis enseignante et j'ai eu plusieurs Maxime et c'est 50/50, c'est à dire que j'en avais toujours 2 dans la classe en même temps, un tannant et un tranquille. Par contre, tous les Jonathan que j'ai eu était tannant. 

shawi

Posté le: 26 décembre 2009 10:04:11 EST  
Pour te répondre IZI, moi je préfere Mathis et Zachary 

shawi

Posté le: 26 décembre 2009 10:02:40 EST  
maxime
Bonjour les filles, nous attendons un petit garcon aussi (pour le mois de mai), notre choix c'est arreter sur Maxime! IZI, tu es enseignante je crois... je me trompe ou les Maxime ont la réputation d'etre tannant! Smile Nous on hésitait entre Vincent, Maxime ou Jonathan... J'aimais bien Xavier, mais mon chum pas vraiment. Bref on a fait notre choix. On a un couple d'ami dont l'un de leur garcon s'appelle Maxime. Il a 8 ans je crois et c un garcon génial... sportif, gentil, souriant! C'est sur que ca dépend toujours de l'éducation donné et de l'environnement famillial, mais je crois quant meme que l'on porte tous l'emprunte de notre nom.

Qu'en pensez-vous! C'est peut-etre un peu fou! Smile 

-Limette24-

Posté le: 23 décembre 2009 08:39:39 EST  
Ici je préfère William ou Zachary 

izi

Posté le: 22 décembre 2009 18:42:08 EST  
Comment sont les petits William, Mathis et Zachary dans votre entourage question caractère. J'ai besoin de vos opinions pour nous éclairer. merci 

izi

Posté le: 13 décembre 2009 17:04:37 EST  
merci de votre, continuez de me donner votre avis, c'est grandement apprécié, car je ne sais pas du tout; de plus, mon chum change d'idée régulièrement. Ce qui le dérange le plus, c'est de retrouver plusieurs petits garcons du même prénom dans la classe. Je comprends très bien cet idée, étant moi-même enseignante, mais je ne suis pas pour choisir un prénom qui ne m'attire pas pour cette raison. 

Anonyme

Posté le: 11 décembre 2009 09:02:35 EST  
J'aime les quatres prénoms mais j'ai une petite préférence pour Mathys et Nathan!! Very Happy  

izi

Posté le: 11 décembre 2009 08:10:00 EST  
Je sais, en fait, les 4 prénoms sont dans les plus populaires. Il est certain que j'y pense et que j'aurais aimé avoir un nom moins commun, mais le problème est que je n'ai aucun autre coup de coeur, sans oublier mon chum qui lui aussi n'accroche pas sur plusieurs noms. Il m'a parlé de Renaud, il y a quelques semaines, mais un de nos voisins se nomme ainsi, pas fameux. 

ouelgen

Posté le: 11 décembre 2009 06:30:05 EST  
Je les aime tous.
Je ne sais pas si la popularité du prénom te dérange ou pas, mais il y a beaucoup de William et Zackary. Mathis et Nathan sont moins populaires. 

izi

Posté le: 10 décembre 2009 21:37:11 EST  
J'ai toujours aimé Mathis et mon chum me disait qu'il n'aimait pas trop et depuis quelques temps, il me dit s'y être fait. Que pensez-vous donc de William, Mathis, Nathan et Zackary. Merci de me faire part de votre opinion. 

Elsam123

Posté le: 10 décembre 2009 10:31:52 EST  
J'avoue de William va tres bien avec Camille... La répétition des L , et des I ca va ensemble!

Mais j'aime beaucoup Nathan... un peu moins Zakary.

Donc, William ou Nathan! 

supermom23

Posté le: 10 décembre 2009 00:12:06 EST  
Le mien s'appelle willyam et mes choix était les même que toi mais j'ai beaucoup hésiter entre Zack et Willyam! J'aime aussi beaucoup Nathan mais mon copain ne voulait pas alors.. 

Mery-Claude

Posté le: 2 décembre 2009 11:45:12 EST  
J'aime beaucoup William avec Camille! 

izi

Posté le: 2 décembre 2009 11:24:41 EST  
merci de vous commentaires 

Bouquiniste

Posté le: 11 novembre 2009 08:14:52 EST  
Nathan, Zachary puis William. :)Mais en fait ce sont trois noms très jolis. Je trouverais le choix difficile aussi à ta place.

Quant au fait que ce sont des prénoms populaires, j'en viens à me demander si c'est vraiment grave....
Mon chum s'appelle Simon Tremblay et inutile de vous dire qu'il y en a une dizaine dans le bottin du Saguenay... Ils étaient même trois sur un ancien lieu de travail! Cependant, mon chum m'a dit: « M'appeler Simon Tremblay n'a jamais fait de moi quelqu'un de moins unique et j'adore mon nom. » De fait, Simon lui va très bien et ça reste un très beau nom, même s'il est très répandu.
Mais c'est une opinion qui en vaut une autre! Je connais des gens qui ont été dérangés par des situations de « Julie T./Julie D./Julie G. » dans une même classe... 

burberry

Posté le: 9 novembre 2009 12:25:38 EST  
William de préférence,
nathan et zachary sont trop à la mode présentement. Ton enfant risque de se retrouver avec 2 ou 3 autres du meme prénom que lui dans sa classe. C'est ce qui arrive à une de mes amies. Surprised  

saralexis

Posté le: 3 novembre 2009 08:43:34 EST  
J'aime beaucoup WILLIAM 

Se connecter pour répondre