Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

prénom de fille

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 13 mai 2010 07:39:03 EDT  
Bonjour,

J'ai mon échographie lundi prochain, je vais enfin voir si mon bébé est en santé...et si c'est une fille ou un garçon !! Si c'est un garçon, nos choix sont fait , ce sera

Boris ou Viggo ,

selon la binette qu'il aura à la naissance. Mais pour une fille, je ne suis pas satisfaite de notre top 2. C'est

Stella ou Sofia ,

J' ai déjà une fille qui s'appelle Scarlett, je n'aime pas que ça commence encore par S. Aussi, je ne trouve pas ces prénoms si originales. Bref, je ne vibre pas !

Avez-vous des suggestions, j'aime les vieux noms originales et féminins, un prénom au caractère doux et lumineux.

Merci !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 31 mai 2010 07:14:52 EDT  
encore moi !

Bon, je suis toujours dans mes recherches...hier j'ai forcé mon chum à me dire un peu plus sérieusement son opinion ( ...il aime pas Azalée et Alizée..snif...) Alors il nous reste en tout deux noms, qu'on aime tout les deux, qui sont rare et qu'on aime la définition du caractère...

Dorothée
Lola

Maintenant j'hésite pour mes noms de gars...paraît que les Boris et Viggo sont égoïste !! En connaissez-vous ?...dites-moi votre opinion sur ces prénoms.

Et ce matin j'ai trouver comme prénom intéressant de fille ( que je vais suggérer à mon chum ce soir ) Lucie, Lucy, Luce, Lucia, Anna-Lucia.

Alors voilà ou en sont les recherches, j'apprécie tout vos commentaires !

Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 28 mai 2010 06:52:07 EDT  


Je te suggère le nom de ma fille, Alizée. Les gens me disent toujours que c'est doux, rayonnant, que ça fait rêver, chaleureux...
Certaines caractéristiques étaient dans ta description, c'est le pourquoi que je te le suggère!!!

Merci Ble , c'est super !!! J'aime beaucoup Alizée !  

revenir en haut

Bie

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2010 23:52:17 EDT  

Félicitation!!!

Je te suggère le nom de ma fille, Alizée. Les gens me disent toujours que c'est doux, rayonnant, que ça fait rêver, chaleureux...
Certaines caractéristiques étaient dans ta description, c'est le pourquoi que je te le suggère!!!

Bonne chance dans tes choix!!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2010 12:46:29 EDT  
j'adooore Azalée !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 24 mai 2010 12:54:38 EDT  

Alors voici les suggestions de mon entourage que j'aime bien :

Azalé
Célia
Lola
Èva
Aglaé
Lili-Rose

Finalement, plus j'ai de choix moins je sais ! J'ai tellement hâte de lui voir la bette et savoir quel nom lui va...pour les deux premiers, on dirait que j'avais su dès que j'étais enceinte ! Là, c'est une toute autre histoire !! 

revenir en haut

mba

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 18 mai 2010 21:29:07 EDT  
j'adore marguerite je trouve ça très joli !!!! 

revenir en haut

Olga

Inscrit le :
16 févr. 2010

Posté le: 18 mai 2010 12:29:16 EDT  
Zia...
Mon chum et moi on adore Zia... bb1 est en route, mais c'est finalement un garçon. Zia est dans nos choix depuis plusieurs années. Ca passe assez bien en général. Pour ma génération ca fait un peu émissions "les cités d'or" mais sans plus.
pour futur bb on garde Zia et Maelle.
Bonne chance 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 18 mai 2010 10:25:30 EDT  
J'aime bien Marguerite.

En fin de semaine, j'ai vu une petite Orlane. J'ai trouvé ça très joli!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 18 mai 2010 07:28:36 EDT  

Salut ! oui je suis vraiment heureuse de voir que le bébé est en santé , surtout que ma première fille a eu beaucoup de complications ( qu'on avais vu à l'écho ) et qu'aujourd'hui elle est resté handicapée, ça me soulage vraiment d'avoir un troisième enfant avec un bon départ !! Et finalement je trouve ça chouette de garder la surprise....évidemment j'aurais voulu classer le linges puisque j'en ai autant de fille que de gars , mais tant pis !!!

Pour les noms, je ne sais vraiment pas, j'aime les noms originaux mais souvent ça vient avec un caractère difficile...les petits noms doux sont à la mode !! Alors j'ai encore besoin d'aide pour trouver un coup de coeur !

Dans ma liste mes préférés sont Marguerite et Valentine....je crois ! aha 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 17 mai 2010 17:01:18 EDT  
ah! non!! Pauvre toi! Mais au moins il/elle est en santé, c'est ça le plus important. Vers quoi tu t'enlignes maintenant que tu as eu quelques propositions et que tu as sûrement cherché de ton côté? Dans la liste que tu avais mise, j'aime bien Valentine.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 17 mai 2010 15:06:04 EDT  

Bonjour,

je reviens de l'écho , un bébé tout beau, mais impossible de voir si c'est une fille ou un garçon !! Alors vos commentaires et suggestions serons appréciés pour les 20 prochaines semaines !!!

Merci ! 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 14 mai 2010 20:57:09 EDT  
Coup de coeur pour Dorothée et Marguerite ! 

revenir en haut

lilyrose

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 14 mai 2010 20:48:44 EDT  
Salut!

Dans tes choix j'aime beaucoup Marie-Lys et Marguerite. Dorothée je trouve ça un peu dur comme prénom, Valentine j'aime plus ou moins mais par contre j'aime Valentin pour un garçon. Zia et Nova c'est ok sans plus. Et en passant j'aime bien Viggo c'est vraiment mignon!

Ma cocotte s'appelle Estelle, ça ressemble à Stella, que d'ailleurs j'aime bien aussi dans tes premiers choix. Je te propose d'autres prénoms jolis et plutôt rares d'un coup que...: Marie-Fée, Elsa, Inès, Capucine, Céleste, Éléonore, Marie-Flore, Heïdi, Léonie, Louna, Margaret, Marina, Marisol, Rosemarie, Violette. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 14 mai 2010 18:53:33 EDT  


zahorie : merci pour les suggestions !! J'aime bien Félicia, Constance et Marie-Claire...mais ça n'a pas passé au conseil !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 14 mai 2010 18:36:48 EDT  

Salut !

Alors après une autre recherche voici ma nouvelle liste !!!

Dorothée
Valentine
Marie-Lys
Zia
Marguerite
Nova

J'aimerais bien avoir vos commentaires !

Merci ; )

 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 13 mai 2010 09:56:50 EDT  
Thaddéa, Félicia, Carmelle, Victoire, Cossette, Constance, Claire ou Marie-Claire ou Clarisse. Il y a aussi Anjali que je trouve joli, mais c'est un prénom indien je crois. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre