Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

muffin1992

Inscrit le :
11 juin 2013

Posté le: 16 décembre 2013 13:45:08 EST  
Bonjour!
je me demandais s'il y avait des filles qui avaient fait leur prénatest a l'hôpital Maisonneuve-Rosemont?

j'ai mon rendez-vous le 31 décembre, et je me demandais combien de personnes pouvaient assistés a l'échographie? mon conjoint sera là et ma mère aimerait être présente aussi! j'ai tenté de les appeler au numéro que j'avais, mais chaque fois que j'essaie d'appeler ils me transfèrent a une boite vocale et arrivé dans la boite vocale celle-ci dit qu'elle est pleine et ça raccroche...

De plus, à ma dernière grossesse, mon médecin m'avait donné d'autres test à aller passer en même temps que la prise de sang du prénatest, mais malheureusement, elle a accouché prématurément et je suis en attente de l'appel du médecin qui la remplacera, et mon rendez-vous avec ce médecin ira seulement en janvier, donc le prenatest sera déjà fait... croyez-vous que c'est grave si je ne passe pas ces examens tout de suite? j'ai appeler à la clinique et la secrétaire n'a aucune idée de quand j'allais me faire appeler par le médecin remplaçant... 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 18 décembre 2013 12:58:11 EST  
Je ne sais pas pour le nombre de visiteur.
Pour les prises de sang, ça peut attendre ton rendez-vous avec le médecin. Ce sont les prises de sang du premier trimestre, il n'y a rien de très urgent; à moins que tu travailles avec des enfants. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre