Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prématernelle En route vers l'école (3-5 ans)

Auteur Message

En route vers l'école

Inscrit le :
21 févr. 2011

Posté le: 21 février 2011 13:25:07 EST  
EN PÉRIODE D'INSCRIPTION POUR L'OUVERTURE EN SEPTEMBRE 2011 !!
Vous êtes à la recherche d'un milieu familial pas comme les autres ? Quoi de mieux que le concept d'une prématernelle en milieu familial à temps plein du lundi au vendredi ! Pas de transport à fournir, c'est un horaire comme à la garderie ! Pas à payer la prématernelle en plus du transport et en plus de la garderie ! Votre petit écolier apprendra plus rapidement en étant dans un groupe d'enfants du même âge (3 ans à 5 ans) et sera prêt pour la maternelle le temps venu.

Je suis une enseignante qui aime tellement le confort de son foyer qu'elle a décidé d'en faire son propre lieu de travail.

Tout au long de la journée, il y a des activités dirigées (initiation à la lecture, à l'écriture, initiation aux mathématiques, aux sciences, activités physiques, observations, motricité fine et globale, des bricolages, etc.), des jeux libres, des sorties extérieures, du temps calme, heure de repas et collations? Notre journée ressemble beaucoup à ce que vit l'enfant à la maternelle avec du temps de récréation à l'extérieur également. J'ai une grande cour clôturée sans piscine avec plein de jouets qui y abondent. Je vous remettrai mensuellement un programme éducatif afin que vous sachiez ce qui sera vu pendant le mois (différents thèmes et différentes notions à travailler). Il y aura 3 bulletins scolaires qui vous permettront de situer votre enfant (acquis, non acquis ou en voie d'acquisition). Des sorties éducatives sont également prévues au programme durant l'année scolaire.

Le tarif est de 30$ par jour incluant deux collations et un dîner complet (un menu répartit sur quatre semaines vous sera remis). Vous avez accès au remboursement des frais de garde du gouvernement maintenant versé mensuellement.

Pour l'été, j'offre la possibilité de continuer chez moi sous la forme d'un camp d'été jusqu'à l'entrée à la maternelle.

Je suis en période d'inscription pour septembre 2011.

Sous peu, vous aurez accès à mon site web, je le travaille présentement.
Il reste de la décoration à ajouter, j'en suis à confectionner mes affiches, je magasine aussi mes tables de travail.

J'ai déjà hâte de vous rencontrer et de rencontrer votre petit écolier Smile !!

Sylvie
418-407-0713 

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 23 avril 2011 20:30:41 EDT  
Bonjour,

vous êtes situé dans quel coin? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre