Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pouvez-vous m'aider??

Auteur Message

sunluv2

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 7 juin 2010 10:55:26 EDT  
Bonjour,

Voilà que j'ai arrêté la pillule il y a 5 mois. Depuis ce temps, je prends ma température tous les matins. Jusqu'à maintenant j'avais des cycles qui variaient entre 30 et 36 jours. J'ai beaucoup de misère à comprendre mes cycles. Ce mois-ci, c'est encore pire! Jour 39:toujours pas de règle. Hier à jour 40, j'ai commencé à avoir de légère perte beige et c'est la même chose pour aujourd'hui à jour 41. Habituellement quand je débute mes règles, ma température est de 36.8 alors que là elle varie entre 37,0 à 37,2.

J'ai eu quelques symptômes comme la fatigue, un peu de maux de c?ur, des pincements dans le ventre et j'ai dû me lever quelques nuits de suite pour aller faire pipi, ce que je ne fais pas habituellement. Mais bon, ça peut être bien des choses qui créer ses symptômes!

ET j'ai testé à deux reprises (jours 38 et 39) et les deux étaient négatifs! C'était des tests du dollorama, il me semble qu'ils sont assez fiables.

Mon médecin m'avait déjà dit que même si mes règles étaient moins abondantes je les avaient tout de même alors de ne pas m'inquiéter! Mais là elles sont presque inabsentes.

Vous en pensez quoi, est-ce que ce peut-être un faux négatif ou simplement mon corps qui fait défault?

Merci d'avance. 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 9 juin 2010 21:35:46 EDT  
félicitation pour ta grossesse !!!!!

Very Happy Wink Smile Very Happy Wink Smile  

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 9 juin 2010 21:12:33 EDT  
Félicitation et bonne grossesse à toi !!!! 

revenir en haut

sunluv2

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 9 juin 2010 17:24:06 EDT  
J'ai refait un test de la marque Clearblue ce matin et il est positif. Selon ce qui est écrit, la conception date d'il y a 1-2 semaines, c'est-à-dire à la fin de mon cycle. Il faut croire que j'ai ovulé à la fin!? J'ai refait un autre test encore d'une différente marque ce soir pour être certaine et il était aussi positif, il y avait un deuxième ligne très très pâle car j'imagine que j'en suis au tout début.

Merci pour vos réponses 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 8 juin 2010 19:47:19 EDT  
Salut Sesamee,
moi aussi comme nickye j'avais toujours des cycles réguliers ( 31 jours ) mais j'ai aussi eu un de 45 jours dans le temps de noel.... pour absolument aucune raison connue !!! J'imagine que c'est des choses qui arrivent... des fois le stress ça peut faire bien des choses !!! Moi aussi j'ai fait plusieurs tests de grossesse pendant ce temps et toujours négatif... mais je te conseilllerais comme on l a dit plus haut de peut être essayer une autre marque !!!!!!!!

Bonne chance ! 

revenir en haut

sunluv2

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 8 juin 2010 07:42:41 EDT  
Merci nickye, je vais attendre un peu et si la situation ne change pas je vais m'acheter un test d'une autre marque.

Je te souhaite bonne chance dans tes essais. 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 7 juin 2010 21:15:14 EDT  
Moi j'ai toujours été régulière à 28 jours et un mois sans que je sache pourquoi j'ai eu un 37 jours. Ça peut toujours arriver.

J'ai lu dernièrement que certaines avaient testée négatif avec des tests du dollarama et avec un test de pharmacie finalement elles testaient positif.

Moi j'essaierais un autre test à ta place, de la pharmacie. Au moins tu seras vraiment fixée après.

Si il est encore négatif, malheureusement il te restera plus qu'à attendre.

Bonne chance.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre