Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette Chicco CT 0.5

Auteur Message

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 3 avril 2008 09:04:50 EDT  
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'utilisation de cette poussette...Est-ce un bon achat? Est-ce vrai qu'on ne peut l'utiliser qu'à partir de 6 mois? J'ai un coupon de 40% sur n'importe quelle poussette chez Zellers et je voulais en profiter...

Louve Smile

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 8 avril 2008 10:38:27 EDT  
Moi le pare-soleil, je le rabat toujours vers l'arrière alors il ne touche pas aux roues...

Tu me fais penser que c'est vrai que le système de fermeture va mal quand t'es en gougounes, car il faut tirer sur la petite goupille avec le dessus du pied pour fermer la poussette. Mais avec un soulier, pas de problème de mon côté. En gougounes, il me fallait utiliser ma main au lieu du pied. Mais moi ça ne m'a jamais dérangé.

revenir en haut

Chatouille

Inscrit le :
23 sept. 2006

Posté le: 8 avril 2008 07:02:07 EDT  
Moi, j'ai eu cette poussette et le système de fermeture ne me plaisait pas du tout. En plus, côté service à la clientèle, ce n'est vraiment pas génial! Ils m'ont fait prendre des photos de ma poussette pour que je leur montre ce qui n'allait pas. J'ai tout envoyé par courriel et je n'ai jamais eu de leurs nouvelles. En plus, les roues arrivent dans le pare-soleil quand tu la fermes donc celui-ci devient toujours tout sale. C'est dommage car moi aussi, c'était mon premier choix dans les poussettes de ce format. Je la trouvais aussi très longue pour une poussette de ce genre.

Voilà, j'espère que ça ne te décourage pas trop, mais je voulais que tu le saches.

revenir en haut

Lubéa

Inscrit le :
30 janv. 2007

Posté le: 7 avril 2008 16:57:07 EDT  
Moi aussi j'ai cette poussette. Je l'aime bien parce que les poignées sont hautes, mais je trouve que le système de fermeture laisse un peu à désirer... C'est peut-être moi qui n'est pas habile, mais je la trouve difficile à fermer, surtout quand on est pressé, les mains pleines avec un bébé qui s'impatiente Rolling Eyes

Mais un bon achat en général.

Vestef

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 4 avril 2008 17:09:42 EDT  
Merci tmsara Very Happy

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 4 avril 2008 12:50:25 EDT  
C'est la poussette parapluie que j'ai et je l'adore! Ses roues ont un bon roulement. Le banc ne se couche pas complètement mais tu peux le pencher un peu en ouvrant une fermeture éclair de chaque côté du siège. Il y a un petit pare-soleil et la housse pour la pluie venait avec. C'est un très bon achat à mon avis. Je l'ai pris chez Bo-bébé sur la rue St-Laurent. Bon magasinage de poussette Very Happy

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 3 avril 2008 21:01:04 EDT  
Personne ne peut me répondre Shocked Sad

revenir en haut

Se connecter pour répondre