Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette 3 ou 4 roues ??? des suggestions

Auteur Message

marieclauderoy1

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 22 mars 2011 14:55:17 EDT  
Je magasine presentement les poussettes. C'est mon premier bebe et je suis un peu perdue dans mes recherches. Ce n'est pas le choix qui manque. J'hesite presentement entre la peg perego pliko 3 ou la city mini. Je ne suis pas une grande sportive mais j'espere faire un peu de cardio poussette, des marches et du magasinage. On m'a aussi dit que les poussettes 3 roues peuvent renverser quand l'enfant bouge ???
Merci de vos suggestions Laughing 

revenir en haut

Marylou2007

Inscrit le :
30 janv. 2007

Posté le: 27 mars 2011 22:29:16 EDT  
Nous avons la Baby trend, 3 roues. Elle roule très bien, se plie facilement. Nous l'avons choisi pour faire des randonnées pour le camping. Cependant, elle prend beaucoup d'espace dans le coffre. Et pour ma voiture (Écho), je dois enlever les 2 roues arrières (toutes les roues s'enlèvent très facilement, un simple click) pour la mettre dans le coffre... Avoir su cela, je ne l'aurais jamais acheté. Cela devient merdique en hiver et lors des journées de pluie. Je me salie les mains avec le calcium et la boue. 

revenir en haut

marieclauderoy1

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 23 mars 2011 10:33:08 EDT  
Merci de ta réponse Marl. C'est agreable de savoir qu'on est pas la seule à se sentir perdue . Very Happy  

revenir en haut

Marl

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 23 mars 2011 08:03:43 EDT  
Bon matin,

l'achat d'une poussette est définitivement étourdissant!
Moi et mon chum les avons tous regardé pendant des mois avant de se brancher (nous avons choisi une phil & ted pour l'option poussette double et heureusement car la deuxième est très vite arrivée Wink )

Maintenant la phil & ted est une poussette 3 roues et jamais elle n'a chaviré et je n'est jamais entendu parler d'incident de ce genre. En général elles sont assez solides.

Les deux poussettes sur laquelle tu t'es arrêté sont de très bonnes poussette. Je crois que les deux sont équivalentes si tu veux faire du cardio poussette. L'autre option pour le cardio-poussette est si vous oensiez acheter une remorque pour le vélo, d'acheter le 'kit' jogging.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre