Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour Valérie 777

Auteur Message

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2008 14:59:20 EDT  
Valérie 777, si tu as le temps, donnes de tes nouvelles. Je suis curieuse de savoir à combien de semaines tu as accouché...

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2008 20:37:51 EDT  
Félicitation Valérie777. Je suis très heureuse que tout se fini bien. Ça m'a fait plaisir de te soutenir puisque j'avais aussi ton soutien. Au plaisir de te relire quelque part dans le forum...

Et oui de mon côté tout va très bien. J'ai un très bon bébé. Elle fait des 5 à 7 heures la nuit depuis sa naissance et ne pleure que pour boire et pour qu'on jase avec elle....C'est super!

Nadine

revenir en haut

valerie777

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 7 juillet 2008 18:44:35 EDT  
Coucou Nadine30... Je voulais justement te donner des nouvelles. J'ai accouché à 40 semaines pile d'un joli garcon de 7.13lbs. Moi qui avait peur d'accoucher avant, le doc. qui m'a accoucher m'a dit que même si j'aurais sauter à la corde à danser le bébé le serait jamais sorti. J'avais 2 doc. lors que l'accouchement pcq le col était fermé et cicatricé la ou j'avais mon opération mais ça il ne pouvait le dire avant que j'accouche... Donc même si je n'aurais pas rester coucher je n'aurais pas accouché... Au moins je me suis reposé pendant 5 mois. Le bébé va bien mais il boit énormément (au 2 heures) Il est en parfaite santé et c'est ce qui compte.

J'espère que de ton coté tout va bien!!!

On se reparle et en passant merci tu as été d'une grande aide pour moi durant ma grosesse puisque tes encouragements m'ont énormément aidé à ne pas me décourager et a me rendre jusqu'au bout!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre