Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les femmes dans la trentaine en plein essais bébé!

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 3 août 2010 11:08:13 EDT  
Bonjour les filles

J'ai décidé d'ouvrir un post pour les femmes dans la trentaine qui sont en plein
essais bébé.

Moi j'ai 35 ans, mon copain aura 38 en décembre.
Nous essayons d'avoir notre premier enfant depuis le début Janvier 2010.
Et là, je suisrendue à l'étape, est-ce que je vais en clinique de fertilité pour passer
des tests pour savoir si je suis fertile...Ou si j'attends encore unpeu???

Mon 8 ième cycle qui vient de se terminer ce week-end est bcq plus difficile à accepter et j'ai eu l'idée d'ouvrir un post pourqu'on puisse partager nos joies, nos peines, nos inquiètudes durant ce parcours qui peut parfois être difficile à vivre!!

Pour se soutenir,s'encourager, pour nous aider, pour partager etc...
Développer un bon esprit d'équipe!

J'espère qu'on sera en grand nombre!

Merci les filles!  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 13 août 2010 10:14:03 EDT  
Merci mimosa01

J'espère que ce sera bientôt! Laughing
Mais je suis consciente que je n'ai plus 20 ans et que la fertilité baisse en général rendue à mon âge.
Smile)))

Bonne journée 

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 12 août 2010 15:32:42 EDT  
C'est vrai, moi aussi, mon médecin m'avait référé au gynécologue pour savoir pourquoi ça retardait. Ce dernier avait fait passer un spermogramme à mon chum pour savoir si le problème ne venait pas de lui. Mais, tu as raison de dire qu'à notre âge, on est moins fertile. Je te souhaite la meilleure des chances et un beau bébé prochainement. 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 12 août 2010 13:56:09 EDT  
Mimosa01 , non, personne ne m'a encore dit de me laisser du temps, t'es la première en fait.
Ça ne fait que 7 mois qu'on essaie. Je ne vois pas la situation paniquante, loin de là.
À 35 ans, on tombe moins facilement enceinte! Au début, je pensais tomber enceinte rapidement...Maintenant, après quelques mois d'essais,
je sais que ça peut prendre un peu de temps.

Par contre, je veux savoir si je n'ai pas de problème. Mon cycle menstruel est normal. Varie entre 24 et 31 jours depuis que j'ai commencé les essais. Règles normales, sans trop de douleurs. Pas de saignement entre les règles. Et je semble bien ovuler si je me fie à ma courbe de température et mes tests d'ovulation.

J'ai décidé de prendre un rendez-vous avant-hier dans une clinique de fertilité.
Mon 1 er rendez-vous est le 18 août.

Comme ça, on pourra savoir si tout est correct.
Après 35 ans, c'est préférable d'aller passer des tests après 6 mois d'essais.

J'hais vivre dans l'ignorance. Je veux vérifier si tout est bien correct.

Bonne journée. 

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 11 août 2010 23:31:09 EDT  
Laisse-toi le temps ! Tu dois trop l'entendre cette phrase-là.
Mais, c'est vrai. Il faut éviter de se mettre du stress.

J'ai eu mon premier bébé à 35 ans Ça m'a pris 1 1/2 an pour tomber enceinte. J'ai dû prendre du Metformin pour m'aider à ovuler. J'ai fait une fausse couche (sous traitement de Clomid + Metformin), puis je suis retombée enceinte 5 mois plus tard (seulement avec le Metformin). Mon bébé était en santé, malgré le fait que j'ai fait du diabète de grossesse et que j'ai eu une tension artérielle plutôt élevée. Je suis en essai pour bébé #2.

Ton médecin de famille peut peut-être te référer à un gynécologue qui évaluera ta situation. Est-ce que tu fais ta courbe de température ? Pour ma part, ça m'a beaucoup aidé. Le gynécologue s'en ait aussi servi et m'a prescrit les médicaments nécessaires pour que je tombe enceinte. Je te souhaite bonne chance.  

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 août 2010 14:27:30 EDT  
salut

J'ai 34 ans en essai doucement de bb4

Mon copain à 27 ans et est le papa de mes deux derniers.

Mes enfants ont (G)11 ans et demi, (F)2 ans et demi et (G)1 an tout juste

A 34 ans , nous sommes encore fertiles! Ça commence à décendre mais c'Est encore correct!

Mon premier(autre conjoint)Je prennais la pilule quand je suis tomber enceinte
2ieme 5 mois d'essai
3ième 9 mois d'essai!

Ne te décourage pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre