Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour des mamans et futures mamans de plus de 40 ans

Auteur Message

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 15 mars 2010 21:25:57 EDT  
Bonjour

Je suis une maman de 41 ans d'une petite fille de 15 mois et depuis plus de 8mois, j'essaie pour bébé#2. J'aimerais discuter avec d'autres mamans de mon groupe d'âge (ou plus ou moins) et de leurs joies et peines dans leurs espoirs de concevoir. Ça m'encouragerait car j'avoue que le temps étant compté, chaque mois amène un peu plus de découragements.

Et si on s'encourageait...

Merci, et au plaisir de vous lire Smile 

revenir en haut

Julia36

Inscrit le :
25 sept. 2023

Posté le: 26 septembre 2023 07:56:59 EDT  
Future maman
Bonjour.
Future maman dans 5 mois, je suis vraiment ravi de faire partie de ce forum.
Le partage des expériences d'autres mamans est très utile pour moi 

revenir en haut

brezzsent

Inscrit le :
14 août 2023

Posté le: 14 août 2023 04:15:40 EDT  
Je suis une maman de 39 ans d'une petite fille de 8mois et j'aimerai également pouvoir partager avec d'autres mamans. Je demeure a montréal et je suis en congé jusqu'en mars.
 

revenir en haut

vavou

Inscrit le :
22 mars 2021

Posté le: 22 mars 2021 15:40:53 EDT  
Enceinte à 44 ans
Bonjour à toutes !! J'ai 44 ans et 3 enfants d'une première union mon conjoint actuel n'a pas d'enfant et je suis enceinte de 5 semaines je voudrai partager vos expériences de maman sur les grossesses tardives, en vous remerciant ???? je suis heureuse que la vie me fasse ce cadeau et à la fois pleine d'angoisses !  

revenir en haut

mes2amours

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 7 juin 2014 22:03:06 EDT  
Hihihi!!!!
40 ans avec deux cocottes une de 2ans et l'autre de 1an quelque fois l'énergie n'est pas au rendez-vous, mais quel beau cadeau de la vie!
Moi qui pensait ne jamais avoir d'enfant...
Alors bonne chance à toute et profiter de tous les beaux moments que vous apporte vos trésor et tant pis pour ceux qui nous trouve trop vieille! 

revenir en haut

Eva1972

Inscrit le :
28 oct. 2014

Posté le: 30 mai 2014 08:21:49 EDT  
Hello, j'ai 41 ans et enceinte de ma deuxième, mon premier a 8ans, et il est très heureux de sa soeur qui s'en vient, d'ici 2-3 semaines!
Je connais beaucoup de femmes qui ont eu leurs enfants à 40 ans et +, et c'est des expériences très positive, ce que je remarque,c'est que ça les gardes jeunes et en forme! Mais j'aimerais bien partager avec quelqu'un qui vie la même chose en même temps...À date, juste des commentaires positifs de mon entourage, mais comme je travaille dans le public,j'ai entendu beaucoup de ; c'était voulu ? Tu es courageuse etc!!
 

revenir en haut

benjaminjournaliste

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 8 janvier 2013 12:39:14 EST  
Message modéré pas l'administration

La sollicitation est interdite sur les forums de mamanpourlavie.com

Merci de votre compréhension

MamanCoAdmin 

revenir en haut

mirka

Inscrit le :
01 juin 2005

Posté le: 5 janvier 2013 13:41:08 EST  
maman de 39 ans enceinte
bonjour,
je suis une maman d'un garcon de 7ans et j'ai réussis a tombée enceinte pour seconde fois grace à la FIV et j'attends ma petite fille pour mars 2013 après 6 ans d'essais. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches. Je suis de Ste-Julie. Serai en maternité dans 6 semaines. au plaisir.
Johane 

revenir en haut

Foxy73

Inscrit le :
18 sept. 2012

Posté le: 24 décembre 2012 01:06:48 EST  
Bonsoir
Je suis une maman de 39 ans d'une petite fille de 8mois et j'aimerai également pouvoir partager avec d'autres mamans. Je demeure a montréal et je suis en congé jusqu'en mars.
Au plaisir
Alexandra
muruyama@hotmail.com 

revenir en haut

esmo

Inscrit le :
15 oct. 2012

Posté le: 16 décembre 2012 16:02:20 EST  
essaie après 40 ans
Je sais que cela fait plus d'un an que le post n'est plus actif mais j'ose espérer qu'il y a encore des femmes dans cette catégorie avec qui je pourrais échanger! Au plaisir de placotter avec vous sous peu!!
 

revenir en haut

perruche41

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 2 octobre 2011 06:43:13 EDT  

Bonjour les filles,

je suis heureuse de voir qu'il existe encore des femmes dans la quarantaine avec de jeunes enfants. Comment trouvez-vous l'aventure ?

Perruche 

revenir en haut

marilenanancy

Inscrit le :
30 sept. 2011

Posté le: 30 septembre 2011 17:37:46 EDT  
bonjour
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et j'ai 43 ans, elle fut une surprise Smile
Apres plus de 20 ans d'infertilitee je ne croyais vraiment pas pouvoir tomber enceinte et voila! Tout vas bien pour nous, la petite est en tres bonne sante et si ce n'etais pour mon manque d'energie parfois, tout serait parfait hehe Je vous souhaites toutes le bonjour!
 

revenir en haut

Jojo43

Inscrit le :
12 sept. 2011

Posté le: 30 septembre 2011 11:06:55 EDT  
Bonjour, j'ai un bébé d'un an que j'ai eu à 42 ans et ça n'a pas été facile!

Joelle (Jojo43) 

revenir en haut

perruche41

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 10 février 2011 18:52:00 EST  
Bonjour Laika,

j'ai 45 ans et j'ai un petit garçon de bientôt 4 ans. Si tu as envie de discuter, je suis là. As-tu un conjoint? Si oui, que pense-t-il de la situation? Mon conjoint et moi étions un nouveau couple et l'arrivé de bébé était aussi un accident . Nous n'avions pas d'enfant ni l'un ni l'autre et on l'a vu comme un beau cadeau que nous faisait la vie, même si ce n'est pas toujours facile......

perruche41 

revenir en haut

Laika

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 5 janvier 2011 08:14:53 EST  
Bonjour a toute les mamans de 40ans et plus....je viens de découvrir que je suis enceinte , j'ai 43 ans bientot 44...pas encore d'enfant, je ne m'attendais pas a ça , on a pas essayé, ni voulu , c'est un accident, je ne croyais plus avaoir d'enfant a mon age....LA je suis hyper inquiette....est ce que je veux être une maman de 44ans ? et avoir un enfant de 12ans a 55ans ? , je viens juste de commencer a travailler a mon compte, donc les finances ...c'est pas fort, en plus je sort d'une dépression....
J'aimerais discuter avec des mamans de 50ans avec des enfant de 10,11 ou 12ans ...comment ça c'Est passé et comment ça se passe et aussi comment voyez vous l'avenir avec un ado a 55ans...
Merci merci de discuter avec moi , j'ai comme besoin d'entendre des histoires vécu.
 

revenir en haut

misscricri

Inscrit le :
06 oct. 2009

Posté le: 5 août 2010 17:20:30 EDT  
Bonjour a toutes les mamans 40 ans et plus
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 42 ans et je suis enceinte de 7 semaines. C'est mon petit miracle. J'ai eu une réanastomose en fevrier dernier. les chances ne sont pas nombreuses... J'ai deux grands enfants de 18 et 16 ans. Avoir un enfant après 40n ans est tout un aventure et j'aimerais bien poartager tout ça avec des femmes qui vivent la même chose que moi. Passer pard dessus les préjuger de vouloir avoir des enfants aussi tardivement. recommencer quand les deux autres sont rendus quasi adulte. Ce bébé est tres voulue et je veux m,entourer de personne qui veulent bien partager mon bonheur. merci a celle qui me réponderons. Lundi le 9, je passe ma deuxième echo, le medecin crois que c'est des jumaux. Je patiente... 

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 9 mai 2010 21:09:42 EDT  
Coucou!
Je suis Bibibeau, 41 ans, maman d'un merveilleux petit bonhomme de 9 mois. J'aimerais bien pouvoir lui donner une petite soeur ou petit frère sous peu. Je fréquente le site mplv depuis le début de mes essais en 2007. Nous avons un petit groupe de mamans qui avons eu nos bébés après 35 ans ou qui sommes en essais présentement, on se parle ici (groupe des futures mamans) ou ici: http://les35ansetplus.forumactif.net/index.htm
AU plaisir! 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 9 mai 2010 20:30:23 EDT  
Bonjour Angerose7 et perruche41
je suis désolée de n'être pas revenue sur le site depuis si longtemps. J'avoue que le temps manque un peu, entre le travail, ma petite de 17 mois et l'espérance d'un autre bébé...

Félicitations pour le bébé en route. Je te souhaite une belle grossesse et un bébé merveilleux!

Quant à moi, après consultation, j'en suis au clomid... Peut-être une insémination si ça ne fonctionne pas. Je ne crois pas aller jusqu'à FIV. J'ai déjà ma fille et je sais que ce sont des démarches difficiles autant physiquement que moralement. Enfin, on verra.

Ange-Rose, tu es tombée enceinte naturellement?

Isabelle 

revenir en haut

perruche41

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 10 avril 2010 01:12:18 EDT  

Bonjour Ange-Rose,

je crois qu'Isabelle a démissionnée... Sad Toutes mes félicitations pour bébé en route. Dis-moi, as-tu d'autres enfants? De quelle région es-tu?

Linda
 

revenir en haut

angerose7

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 2 avril 2010 13:18:57 EDT  
Bonjour, je suis contente de tomber sur ton message
Allo, je suis mère , moi aussi, et j ai 42 ans, cela m a pris plusieurs mois afin de
redevenir enceinte à nouveau, je viens d apprendre cette semaine, que je suis enceinte,
je suis plus que ravis, et surtout, que j étais présentement en service de Fertilité.
À notre âge,ils n attendent pas 2 ans, pour nous suivre.

Je serais très contente de pouvoir discuter avec toi, c est vrai qu à notre âge,je ne
trouve pas beaucoup de femme enceinte ou avec de jeune enfants.

Alors voilà, au plaisir de te parler
Smile  

revenir en haut

perruche41

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 30 mars 2010 14:58:56 EDT  

Bonjour Isabelle ,

j'ai 44 ans et je suis maman d,un petit garçon de trois ans. Ça me ferait vraiment plaisir de discuter avec toi.C'est assez rare les mamans de jeunes enfants à notre âge.

à bientôt j,espère

Linda

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre