Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Position de la tête à 41 semaines

Auteur Message

koechel

Inscrit le :
12 août 2009

Posté le: 18 août 2009 17:05:01 EDT  
Bonjour,

Je suis aujourd'hui à 41 semaines et je me fais provoquer vendredi. J'ai eu un écho aujourd'hui et on m'a dit que la tête du bébé regardait légèrement vers la droite tout en étant basse.

Est-ce que quelqu'un sait si elle peut tourner la tête dans la bonne direction d'ici à vendredi ou au point où je suis rendue dans ma grossesse, elle ne peut plus bouger la tête.

Merci

Koechel 

revenir en haut

koechel

Inscrit le :
12 août 2009

Posté le: 19 août 2009 10:45:06 EDT  
Je ne crois pas qu'elle soit en postérieur... en postérieur c'est que son dos est contre le mien?

Je sens son dos, mais près de mon nombril du côté droit. Son dos est contre mon ventre. Je fais beaucoup de jardinage, de ménage et de rangement, il me semble que je suis toujours penchée ou en petit bonhomme, j'aimerais tellement qu'elle arrive par elle-même... Une petite coquette j'imagine!

Merci

Koechel 

revenir en haut

koechel

Inscrit le :
12 août 2009

Posté le: 19 août 2009 07:39:43 EDT  
En fait le dos est à droite vers le centre depuis la semaine 28 et les pieds je les sens en haut un peu vers la gauche... Mon placenta est antérieur à gauche... mais j'imagine que ça fait pas de différence?

J'ai vu que tu répondais à une personne sur l'huile d'onagre. J'en prends depuis une semaine par voie orale 6 capsules et j'hésitais à en prendre par voie vaginale, mais j'ai eu un traitement à l'azote au col de l'utérus. Est-ce que ça aiderait?

Merci de tes conseils!

Koechel 

revenir en haut

Se connecter pour répondre