Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

suny

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 25 octobre 2008 15:07:32 EDT  
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais sinon, faites-le moi savoir.

J'aimerais avoir vos commentaires sur la pochette Gusti. J'accouche à la mi-février et je me demande si je mets l'habit d'hiver de mon premier ou si je dépense pour acheter cette pochette. Est-ce qu'elle est pratique? Est-ce que je pourrai l'utiliser assez longtemps? Bref, vos expérience avec ce type de pochette.

Merci
Suny 

revenir en haut

Kimm

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2008 19:38:28 EDT  
Bonjour Suny,

Moi j'ai la pochette Océna et ma fille est née en janvier et je l'ai utilisé beaucoup. J'ai adoré. Je ne sais pas à quoi ressemble la pochette Gusti, mais si la mienne t'intéresse elle est à vendre. Je l'utilise présentement pour mon fils, mais il est tellement grand que dans 1 mois maximum elle ne lui fera plus, donc je pourrais te la laisser.

Tk, fais moi signe si tu es intéressée, je pourrai t'envoyer une photo et le prix.
kimroyyyy@hotmail.com

Kimm 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2008 18:24:21 EDT  
Ça dure environ les 6 premiers mois de vie de bébé. Ce qui est pratique c'est que c'est moins long l'habiller et au magasin tu dézipe et op bébé à moins chaud. Moi j'ai aimé mais si tu as déjà un habit pour tout petit c'est une grande économie surtout pour 2 mois de froid. Moi mon fils est né en septembre alors il la utilisé longtemps.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre