Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Melane3272Inscrit le : |
Bonjour,
Jaimerais savoir s'il a quelqun qui a déja prit se médicament et si ca leur a aider. J'hesite a le prendre il parrait qu'il a beaucoup d'effet secondaire. |
|
|
léa0457Inscrit le : |
lily23 a écrit Citalopram c'est un antidépresseur efficace qui ne donne pas d'habitude des effets secondaires. Moi, je l'en ai utilisé pendant quelques mois et je suis arrivé à soigner ma dépresssion, pas d'effets indésirables. Je suis moins stressé, moins anxieuse, plutôt de bon humeur et plus positif. J'ai acheté citalopram sur une pharmacie en ligne c'est plus avantageux, à bon prix et colis reçu au bout de 4 jours, c'est le site reductil-shop.com Salut, j'ai acheté aussi sur ce site en ligne, c'est plus convenable pour moi, mais j'ai commandé cipralex, un autre antidépresseur qui m'a aidé soigner ma dépression et quelques phobies. J'ai eu seulement dès le début quelques nausées, puis je n'ai pas eu des effets indésirables. bonne chance |
Jaimerais te poser quelques questions ecris moi svp nie_mela@hotmail.com
Merci:) |
lysnyInscrit le : |
Allo!
je prend ce médicament depuis bientot 2 ans et je n'ai vraiment aucun effets secondaire. J'ai été un peu somnolente les premier jours mais pas plus... J'ai pris le médicaments tout le long de ma grossesse aussi. Aucun effet sur le bébé...il est en pleine forme. Moi ça m'as beaucoup aidé...je suis beaucoup mieux... j'espère que ça t'aide un peu |
Quelqun a eu des effets secondaire avec ce medicament???
|
Merci de m'avoir récris
|
Caroline33Inscrit le : |
salut Mélane!
Moi je l'ai pris durant 2 ans et tu ne devrais pas avoir peur parce que c'est un des antidépresseurs qui à le moins d'effets secondaires. Moi même j'avais tellement peur et ça super bien été. Je te souhaite bonne chance et tu vas voir tu vas te sentir beaucoup mieux... |