Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Lola1

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 10 janvier 2014 11:57:54 EST  
Bonjour,

C'est la première fois que j'ose demander de l'aide. Je suis vraiment à bout. Si je n'étais pas croyante, cela ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde!

Mon histoire est longue. J'ai immigré au Québec il y a presque 13 ans. Je me suis mariée ici et j'ai eu des jumeaux de 10 ans qui sont des prématurés. J'ai eu plusieurs déceptions dans ma vie, mais la plus grosse est d'avoir consacrer 10 ans de ma vie et des enfants qui ne sont pas bien à l'école...j'ai tout mis en arrêt, ma vie, ma santé et mes études. Résultat, ingratitude et vie professionnelle nulle. Je n'ai pas l'impression d'avoir aidé mes enfants....

J'ai travaillé à la maison. Jamais soufflé car ma famille est loin et je suis de nature méfiante. J'ai fais beaucoup de devoirs avec mes enfants, beaucoup...
Mon garçon a toujours été lent, mais je me disais qu'à force de travailler avec lui, nous allons y arriver...ca n'a rien donné! et je refuse la médication! Ma fille elle, semblait normale, mais ses notes sont tellement faibles. Dernièrement, elle commence à mentir et a être encore plus distraite. Elle a dix ans maintenant et on dirait qu'elle passe par une phase de préadolescence. L'orthopédagogue de l'école vient de nous envoyer un message. Elle veut nous rencontrer, et je ne suis plus capable de gérer rien du tout. je ne veux pas savoir et je veux rien gérer!!!
Je veux juste m'enfuir quelque part ou je serais seule...je veux arrêter de pleurer, je veux regagner mon intégrité physique, car j'ai l'impression que je ne suis plus un être humain, mais une espèce de zombie...

Il me semble que je deviens folle, et je ne fais plus de devoirs avec les enfants, leur père n'en fait plus aussi et ils ne s'en plaignent pas! Ils sont en cinquième année et c'est cette année que je laisse tout tomber...

Après mûre réflexion, j'ai pris un job a l'extérieur que je commence ce lundi. Bien sûr, je suis super stressée! Cela fait dix ans que je trime comme une folle à la maison pour donner une qualité de vie à ma famille. Une qualité que je n'ai pas réussi à avoir malgré tous mes efforts...Et travailler à la maison est horrible! Je n'arrête pas et malgré toute la peine que je me donne, je suis endettée, car les contrats ne sont pas toujours là...

Je ne suis vraiment plus capable! L'année dernière, j'ai vu un médecin. J'ai ravalé mon orgueil et je lui ai dis que je ne me sentais pas bien. Après quelques questions, il m'a déclaré dans une pente vers la dépression et m'a prescrits un antidépresseur dont les effets secondaires donnent peur à voir...

Donc, côté médecin, oublions ca!!!

Je suis tellement à bout. J'ai l'impression que je me brise en mille morceaux... 

revenir en haut

Mamangaga11

Inscrit le :
04 déc. 2015

Posté le: 30 août 2016 19:52:11 EDT  
Bonjour j'ai vue que votre message datai de 3 ans ! J'espère que vous avez trouver solutions à vos problèmes ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre