Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Placenta Praevia

Auteur Message

titih

Inscrit le :
29 oct. 2016

Posté le: 29 octobre 2016 05:03:04 EDT  
Bonjour les filles
Je viens chercher du réconfort auprès de vous
J aurrais 42 ans fin novembre et je suis enceinte de 14 sem après plusieurs fausses couches .
J ai eu un saignement sans douleur le 18 octobre ds la nuit ?
Le lendemain ma gynécologue m annonce un plecenta praevia totale et depuis j ai toujours qd je m essuie des perte marrons
Et au repos depuis ce jour
Ca peux remonter d après la gynécologue ou pas .
J ai rdv le 16 novembre pour un contrôle

Y a t il des femmes qui ont eu ce problème ? Est ce que ça remonte rapidement ?
Conduire la voiture est déconseillé ,
et est-ce que se faire déposer en prenant un taxi ou famille pr exp est déconseillé aussi ?
Merci ? pour vos témoignages ! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 8 novembre 2016 14:34:23 EST  
Titih: j'avais un placenta preavia complet à mon écho de 12 semaines comme je n'avais pas de saignements je n'ai pas été mise au repos. À 20 semaine il était marfinal et au contrôle de 32 semaines où on devait décider de faire une césarienne ou pas il avait complètement dégagé le col.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Catou1222

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 8 novembre 2016 13:42:01 EST  
Je pense que oui c'est déconseillé de se faire déposer en voiture ou en taxi... J'ai eu un placenta praevia complet à dernière grossesse (ma 4 ième) et j'ai également été au repos complet pour saignement.

La première fois que j'ai été hospitalisé pour saignement ils m'ont dit pas trop de voiture. Je pensais conduire alors une journée je me suis promené en auto avec mon conjoint, mais quand même assez longtemps. Résultat, j'ai fait une hémorragie le soir et j'ai dû avoir une césarienne ce même soir à 33 semaines et 4 jours.

Par contre, s'il remonte tu vas être correct mais s'il reste totalement recouvrant, sois très prudente !

Si tu as d'autres questions, gênes-toi pas !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre