Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Placenta bas a 1,6 cm du col

Auteur Message

lulune4ever

Inscrit le :
23 mars 2011

Posté le: 2 novembre 2011 16:17:52 EDT  
Bonjour mesdames,

A mon echographie de 32 SA, on m'a annonce' que mon placenta bas insere' n'avait pas remonte' depuis ma premiere echo de 20 SA et qu'il se situe a 1,6 cm du col. Je suis un peu inquiete, car j'ai lu quelque part que le minimum devrait etre a 2 cm du col... Est-ce que quelques unes d'entre vous a deja eu ca?

Mes questions:
1. Est-ce que ca s'est termine' en cesarienne?
2. Avez-vous eu des complications pendant les dernieres semaines de grossesse?
3. Est-ce que votre medecin vous a conseille' d'arreter de travailler?

Dans mon cas, j'ai eu un saignement vers 31 SA, mais c'etait plutot du a mon col qui est fragile. Ce dernier est toujours ferme'. Je travaille toujours, mais c'est assis devant un ordi, sauf que j'ai 30-40 minutes de metro (et souvent debout!) a faire par jour.

Merci d'avance pour vos reponses et temoignages!! Cool

PS: Desolee pour les accents!! 

revenir en haut

chester

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 17 novembre 2011 14:28:36 EST  
moi a mon premier il etais bas.. il a remonter au courant de la grossesse.
bonne chance! 

revenir en haut

ann33

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 12 novembre 2011 14:29:45 EST  
moi je suis à 21 semaines, mon placenta est complètement sur le col et le doc m'a arrêter de travailler et m'a dit que si le placenta ne bouge pas se sera une césarienne.

bonne chance.... 

revenir en haut

Elvic

Inscrit le :
22 sept. 2011

Posté le: 4 novembre 2011 19:45:39 EDT  
À mon 2e, j'Avais aussi le placenta trop bas, qui s'est replacé par la suite heureusement. Mais oui, si ça reste ainsi, tu dois absolument avoir une césarienne. Le risque est que le placenta sorte avant le bébé, ce qui risque fort bien d'arriver puisque c'est dans son chemin de sorti. Je n'Ai pas été arrêté pour ça, tu ne risques pas d'Accoucher plus vite. C'est vraiment juste au moment de la descente et de la poussé que ça ne marche plus. Mais tu vois dans mon cas tout est redevenu à la normal vers la fin. Je te le souhaite aussi sinon dit toi que ton bébé doit sortir en santé, c'est tout ce qui compte que ce soit vaginal ou césarienne... POur lui, il faut ce qu'il faut... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre