Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Piscine avec bébé 4 mois à Québec

Auteur Message

Petitelune

Posté le: 1 décembre 2008 11:20:14 EST  
Bonjour,

mon garçon aura 4 mois en janvier et j'aimerais bien aller à la piscine...

Est-ce que c'est agréable pour eux à cet age ?
Où je peux aller où l'eau est chaude ?

Je suis à St-Augustin alors les cours de la ville de Qc sont hors de prix pour moi Wink

Merci 

micro-onde

Posté le: 6 janvier 2009 20:20:33 EST  
Merci Ti-bout Smile information géniale puisque je voulais m'inscrire aux cours offert par la ville de Québec et je suis trop tard! Plus de place.... le fait que la température de l'eau soit plus chaude, c'est génial pour mon petit bonhomme qui a 4 mois.

Gucci_

Posté le: 9 décembre 2008 20:12:16 EST  
Salut
Je me questionnais justement à ce sujet récemment. La compagnie Québec-natation donne des cours pour les poupons à la Plaza Laval (petit centre d'achats face à l'hôpital Laval sur le chemin ste-foy). L'eau de la piscine est à 92 degré environ donc idéal pour les petits bébés... et les mamans frileuses Smile Par contre, les places disponibles se font de plus en plus rares pour la période hiver 2009. En cherchant sur internet, tu pourras trouver leurs coordonnées.
Bonne chance! 

Goglu

Posté le: 3 décembre 2008 10:47:07 EST  
Salut !
La meilleure place à Québec avec de l'eau chaude, c'est au centre François-Charron à Québec. Les cours sont donnés par Adaptavie.
Sinon, il y a aussi quelques bains libres.
Avec un bébé de 4 mois, tu peux aller dans n'importe quel piscine en bain libre tant que tu ne restes pas dans l'eau 1hrs.

Bye !!! 

Se connecter pour répondre