Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeanInscrit le : |
Bonjour, je cherche un piqué comme dans le temps de nos mères avec un côté plastifié et assez grand. Mon fils est propre de jour mais pas la nuit et il ne veut pas tellement de la couche la nuit. Je me disais qu'un grand piqué serait plus simple à changer la nuit que les draps.
J'ai vu des protèges matelas complet mais pas des piqués. Est-ce que ça existe toujours? Je veux en tissus sur le dessus et avec du plastique pour ne pas mouiller les draps. Merci! |
|
|
Enirak03Inscrit le : |
Dans pas mal toutes les pharmacies... je le sais car ma mère a un sac (stomie) depuis juillet (c'est heureusement temporaire) et c'est chez Uniprix que mon père les a achetés pour protéger leur matelas et les sofas neufs.
|
BeanInscrit le : |
Finalement, je les ai acheté chez WalMart. Première nuit avec ça dans le lit et première nuit sans couche, sans pull ups et première nuit sans pipis!!! Youppi!!!
![]() |
m-joseeInscrit le : |
j'en ai vu chez jean-coutu, comme à l'hopital
|
BeanInscrit le : |
J'aimerais bien ! C'est dans qu'elle section??? Je ne suis pas super à l'aise avec les forums de discutions...
![]() |
abygahelInscrit le : |
bean tu est de st nicolas pkoi ne viens tu pas nous parler sur maman de québec et rive sud tu serais la bienvenue
|
BeanInscrit le : |
Merci! Je vais aller voir demain!
|
carou1313Inscrit le : |
j,en ai trouver quelque un au village des valeur... d'authentique piqué partagec d'hopital
![]() ![]() ![]() |
yummymommyInscrit le : |
J'en ai achete chez Wal-Mart dans le rayon de la litterie.
Bonne chance! (je suis la dedans aussi, elle a decide qu'elle ne voulait plus de pull-ups la nuit!! ![]() |
ampumpkinInscrit le : |
Salut,
j'en ai vu des grands chez Mère Hélène à Ville Lasalle..... tu peux commander par Internet, je l'ai déjà fait et c'est très rapide!! Je les adore!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
