Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pipi sur le divan

Auteur Message

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2009 18:47:15 EDT  
Mon fils a fait un accident...il a fait pipi dans ses culottes en étant sur le divan. Comment faire pour enlever l'odeur et pour nettoyer le tissus? Quel produit utiliser pour laver un divan? 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 29 septembre 2009 02:22:08 EDT  
est-ce que la Ptite vache est bonne pour tous les types de tissus ? j'ai du microfibre comme sofa et le fils de mon chum s'est échappé et c'était déjà sec quand je m'en suis rendu compte... et j'ai aussi des taches de régurgitation de ma fille + un cerne de montée de lait pcq j'ai dormi sur le sofa un jour Rolling Eyes

à date pour les taches j'utilisais le produit pour les pipis/odeurs d'animaux mais si la P'tite vache donne de meilleurs résultats....

est-ce que le Oxy Clean Baby en spray pourrait être bon aussi ou c'est trop fort pour le tissu ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 22:07:21 EDT  
ici aussi

petite vache immédiatement

laissez là un bon moment et ensuite passez l'aspirateur

Ensuite moi je vaporise un mélange d'eau et vinaigre, frotte frotte frotte avec un peu de savon et RE petite vache 

revenir en haut

ngrave

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 7 septembre 2009 17:34:46 EDT  
Moi, mon chien a quelques fois fait pipi sur mon divan Evil or Very Mad . Ce que je fait, j`eponge le plus gros et je mais de la petite vache sur le mouille. Je laisse sécher et je passe l`aspirateur pour enlever la petite vache et il n`y a plus d`odeur apres Wink

revenir en haut

brutus

Inscrit le :
18 mars 2009

Posté le: 10 août 2009 16:05:55 EDT  
c'étais quoi comme savon.... je suis pognée avec des dégâts de lait et un gros pipi.... haaaaaaaaa! crise de panique! 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2009 15:52:11 EDT  
Voyant que la réponse tardais et que j'avais besoin de nettoyer mon divan assez rapidement j'ai fouillé sur le net.

J'ai acheter un nettoyant pour les sièges de la voiture (donc pour tissus). Ça super bien fonctionné. J'ai acheté du lysol pour être certaine que l'odeur ne revienne pas et pour le moment ça sent bon sur mon divan.

Si d'autres ont des idées pour d'éventuel accident allez-y! On a toujours besoin de bon trucs. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre