Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

alice30300

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 6 mars 2016 06:55:34 EST  
Bonjour,
Notre fille qui est âgée de 8 ans et demi refait pipi au lit depuis ses 6 ans, elle a pourtant été propre la nuit à 3 ans.
Nous avons consulté son pédiatre, un urologue... Elle a effectuée plusieurs tests qui n'ont rien révélé.
La solution que nous avons trouvé d'un commun accord c'est la couche culotte.
Cela ne la dérange pas, et moi ça m'evite les machines.
Pour la consultation chez un psy je ne suis pas favorable.
Auriez vous des solutions naturelles? 

revenir en haut

Patricia/Doterra

Inscrit le :
20 janv. 2017

Posté le: 20 janvier 2017 15:51:52 EST  
Solution Naturelle
Bonjour
Je vous partage mon expérience.
Lorsque mon fils le plus vieux a eu 5 ans, nous avons loué une machine de conditionnement pendant plusieurs mois. Il a finalement cessé les pipis au lit. Coût 300$

1 an et demi plus tard le problème est revenu. J'ai consulté mon docteur puisque cela me semblait étonnant. Nous avons fait des analyses sanguines et urinaires. Les résultats étaient négatifs. Il m'a recommandé de louer à nouveaux la machine.
Depuis, un mois j'utilisais des huiles essentielles pour aider mon fils le plus jeune pour son sommeil.
Je me suis dit : il y a certainement quelque chose pour l'énurésie.
J'ai trouvé une huile essentielle qui a réglé le problème d'énurésie de me fils de 7 ans. YEAH! (Bien moins cher que relouer la machine à 300$)
En plus, l'huile essentielle qu'il s'applique en sortant du bain est bonne pour plusieurs choses. Elle calme les contractions musculaires et a un tout petit effet relaxant sur le système nerveux.
Bref, les huiles essentielles dans les trois derniers mois m'ont permis de retrouver une qualité de vie que j'avais perdue depuis plus de 2 ans suite à la naissance de mon deuxième garçon (intolérances alimentaires multiples et problèmes de sommeil).
C'est pourquoi je suis devenue représentante de la compagnie d'huile essentielle qui m'a sauvé la vie.
Lorsque j'achète une huile essentielle pour ma santé et celle de mes enfants, je veux ce qu'il y a de mieux.
Car ces huiles vont passer dans le sang de mes enfants, passer la barrière cellulaire et même le cerveau ! Alors, je veux de la qualité ; un produit pur et efficace.
Si vous désirez améliorer votre qualité de vie en soignant votre famille naturellement, je me ferai un plaisir de vous aider et de vous conseiller.
https://www.facebook.com/doterra.patricia/
ou
patricia_benoit87@hotmail.com
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre