Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pinces pour mitaines...?!?!

Auteur Message

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 17 mars 2009 15:57:57 EDT  
Bonjour!

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider... J'ai acheté des mitaines à ma fille et à l'âge qu'elle est rendue, il n'y a plus de cordon après les mitaines... donc elle risque de les perdre si elle les enlève à la garderie. Pour éviter cette fâcheuse situation, je sais qu'il se vend des petites pinces qu'on met après les mitaines et après le manteau.

Si vous savez de quoi je parle, j'aimerais savoir où ils en vendent pour que je puisse m'en procurer!

Merci de votre aide! Smile 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 18 mars 2009 18:41:14 EDT  
Merci pour vos réponses! Smile

J'irai voir chez Panda en fin de semaine s'ils les ont encore!

valc: Je ne les fais pas moi-même puisque je n'ai aucun talent pour ça et que les acheter tout fait ça ne coûtera pas tellement plus cher... J'ai entendu dire que c'est environ 5$... Alors pour 5$ je ne me casserai pas la tête! Wink 

revenir en haut

Doudouche

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 17 mars 2009 20:51:59 EDT  
Je sais qu'en début d'hiver on peut en trouver chez Panda mais je ne sais pas si ils en ont encore. 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 17 mars 2009 19:38:55 EDT  
Je sais qu'il en vende à La ferme du Monton Noir, mais c'est à Montréal. Pourquoi les fait-tu pas toi même???
Sois que tu lui met toi même un cordon ou tu peux aller dans les magasin de tissus ils ont surment des pinces que tu peux coudre à un bout de tissus ou un élastique large! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre