Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liloInscrit le : |
Salut les filles
J'ai accouche vendredi matin et je viens de rentrer a la maison aujourd'hui. Depuis quelques heures mes mains et mes pieds sont assez gonflés, je trouve ca etrange... Je n'ai jamais eu de probleme d'hypertension pendant la grossesse et a l'hopital quand ils verifiaient tout etait correct, enfin au moins jusqu'a ce matin! Est ce que c'est inquietant selon vous?? Merci! |
|
|
XedenInscrit le : |
Hehe! Des pantoufles confortables, c'est indispensable!
![]() |
liloInscrit le : |
merci a toutes pour vos reponses! ca va deja mieux aujourd'hui. Je vais investir dans des pantoufles
![]() |
melanie203Inscrit le : |
Après avoir accouché, on a beaucoup de liquides à évacuer et ça ne sort pas tout d'un coup ! C'est pour ça que tes liquides se "réfugient" à certains endroits, tels pieds et mains, en attendant leur tour vers la sortie... Ça va aller en diminuant, ne t'inquiètes pas
![]() |
JuicyInscrit le : |
J'ai eu également le bout des doigts engourdi plusieurs semaines après l'accouchement. Ne t'an fais pas.
|
XedenInscrit le : |
J'ai eu les pieds enflés pendant environ 1 semaine et demi, 2 semaines... Ma gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal. J'ai bu beaucoup de jus de canneberge et ça a beaucoup aidé. Aussi, je m'installais les pieds surélevés le plus souvent possible.
Et comme le dit Liliducci, le port de pantoufles lousses est fortement recommendé! ![]() |
LiliducciInscrit le : |
Salut!
Non c'est pas inquiétant du tout, moi non plus je m'avais pas eu d'hypertensin ou quoi que ce soit mais j'ai enflé des pieds et des mains pendant 2 semaines et demi après l'accouchement. Il n'y a pas grand chose à faire à part rester confortable en pantoufles lousses!! Repose-toi bien! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine