Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pieds et mains qui gonflent 2 jours apres accouchement

Auteur Message

lilo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2008 19:21:09 EDT  
Salut les filles
J'ai accouche vendredi matin et je viens de rentrer a la maison aujourd'hui. Depuis quelques heures mes mains et mes pieds sont assez gonflés, je trouve ca etrange... Je n'ai jamais eu de probleme d'hypertension pendant la grossesse et a l'hopital quand ils verifiaient tout etait correct, enfin au moins jusqu'a ce matin! Est ce que c'est inquietant selon vous??
Merci!

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 29 septembre 2008 23:14:03 EDT  
Hehe! Des pantoufles confortables, c'est indispensable! Wink

revenir en haut

lilo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2008 15:27:56 EDT  
merci a toutes pour vos reponses! ca va deja mieux aujourd'hui. Je vais investir dans des pantoufles Very Happy

revenir en haut

melanie203

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2008 07:40:24 EDT  
Après avoir accouché, on a beaucoup de liquides à évacuer et ça ne sort pas tout d'un coup ! C'est pour ça que tes liquides se "réfugient" à certains endroits, tels pieds et mains, en attendant leur tour vers la sortie... Ça va aller en diminuant, ne t'inquiètes pas Laughing

revenir en haut

Juicy

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 29 septembre 2008 00:22:14 EDT  
J'ai eu également le bout des doigts engourdi plusieurs semaines après l'accouchement. Ne t'an fais pas.

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 28 septembre 2008 23:07:11 EDT  
J'ai eu les pieds enflés pendant environ 1 semaine et demi, 2 semaines... Ma gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal. J'ai bu beaucoup de jus de canneberge et ça a beaucoup aidé. Aussi, je m'installais les pieds surélevés le plus souvent possible.

Et comme le dit Liliducci, le port de pantoufles lousses est fortement recommendé! Wink

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 28 septembre 2008 21:17:38 EDT  
Salut!

Non c'est pas inquiétant du tout, moi non plus je m'avais pas eu d'hypertensin ou quoi que ce soit mais j'ai enflé des pieds et des mains pendant 2 semaines et demi après l'accouchement. Il n'y a pas grand chose à faire à part rester confortable en pantoufles lousses!!

Repose-toi bien!

revenir en haut

Se connecter pour répondre