Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

peut-on avoir un bébé a terme apres un prématuré ?

Auteur Message

Membre Banni1

Inscrit le :
07 nov. 2008

Posté le: 12 décembre 2008 15:24:46 EST  
peut-on avoir un bébé a terme apres un prématuré ?

Salut
j ai un mon premier bébé 38 sem , c est parfait ! mais mon deuxieme a 28 sem j étais dilaté a 3 et effacé a 75% et j ai accouché a 32 sem (en octobbre 2007 ) .
Maintenant je suis enceinte et tout va bien mais j ai quand meme peur d accoucher prématurément.
j avoue , ca m obsede lolll

est ce qu il y a des femme ici qui ont eu un prématuré et ensuite un grossesse a terme ?
quand je parle de prématuré je veux dire ceux qui sont venus sans raison expliqué , comme le mien , les medecin ne save vraiment pas pourquoi

alors cela vous est arrivé ? 

revenir en haut

Membre Banni1

Inscrit le :
07 nov. 2008

Posté le: 17 décembre 2008 11:58:42 EST  
tant c ca que je cherche , j suis un peu sur les nerf , j étais vraiment pas prete a tomber enceinte .
cétait une petite surprise Very Happy

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 17 décembre 2008 08:28:24 EST  
Je rajouterais à ce que mini-fée a écrit.....Le fait de voir et de lire tout plein de belles histoires de mamans de mini ayant eu des bb à termes ensuite, j'te jure, ça motive et ça encourage à garder espoir.

Véroxxxx
qui aura un bb à terme après sa cocotte née à 25 semaines.... Wink  

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 décembre 2008 13:40:21 EST  
Salut,

Je te conte vite fais mon histoire.....

Le 16 avril 2005 j'ai dû subir une césarienne d'urgence a 27 semaines de grossesse d'une très mini fée de 1 lb et 8 oz....4 mois plus tard ma fille était enfin à la maison avec nous.

Lorsqu'elle a eu environs 19 mois je suis retomber enceinte...première des choses ce fût une grossesse très différente et malgré une hospitalisation a 28 sem et 5 jours ma deuxième poulette est née a 38 sem et 1 jours à 6 lbs et 6 oz.

Donc oui c'est possible !!!

Viens nous rejoindre il y a plusieurs mamans qui on eux un bébé a terme après avoir eu un préma !!!

http://superminis.forumchti.com/index.htm 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2008 09:38:15 EST  
oui il est possible il faut pas ten faire

bonne chance dans ta grossesse !! Wink  

revenir en haut

jess_20

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 15:34:55 EST  
Il est effectivement possible d'Avoir un bb a terme apres un préma. Je ne l'ai pas vecu personnellement puisque j'ai seulement un enfant, masi je connais des mamans sur un autre forum a qui s'est arriver. Je te laisse l'Adresse du forum, viens nous rejoindre. C'est le forum des super mini, ou il y a seulement des mamans de prématuré et il y a plein d'expérience, tu vas trouver ta réponse c'est certains!
http://superminis.forumchti.com/index.htm
a bientot! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre