Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie07Inscrit le : |
J'ai une petite question pour vous...
J'ai arrêté d'allaiter il doit bien y avoir 4 ans et ce matin, après la douche... j'avais du liquide (surement du lait) qui sortait de mes seins... Suite à cette surprise, j'ai fait une petite pression et c'est effectivement un liquide blanc qui en sort... Est-ce un symptôme de grossesse? Ce matin, j'ai fait un test, mais totalement négatif... Vous en pensez quoi? Mon ovu a eu lieu autour du 18 juillet... |
|
|
marie07Inscrit le : |
Merci beaucoup!
Je vais attendre de voir si je suis enceinte ou non et je vais en parler à mon médecin! |
CalinAmourInscrit le : |
J'ai eu la même chose que toi aussi en janvier, finalement jai fait une FC en tout début ce qui a pu provoqué l'arrivé du lait. Je suis retombé enceinte en février et FC encore au tout début mais pas de lait. Je suis retombé enceinte ensuite et je suis présentement a 23SA et pas de lait...
Les médecins en janvier m'on quand même fait passer une TSH (glande thyroide) et un dosage de Prolactine pour etre certaine que ce n'est pas un de ces troubles qui peut faire faire du lait. Les 2 tests ce sont avérés normaux. Donc, lait causé par une grossesse même si très courte. Prend pas de chance et consulte avec ton médecin de famille on ne sait jamais. Après tout c'est seulement une prise de sang ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine