Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite question...

Auteur Message

Kayla2711

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 18:19:20 EDT  
Bonjour à toutes!
J'ai une petite question concernant le résultat des tests de grossesse. J'en ai fait un il y a 4 jours, j'était à 2 jours avant ma date prévue de règles. La ligne qui indique qu'on est enceinte était pâle (quand même très lisible). Ce matin, j'en ai fait un autre, juste pour être certaine (je suis un peu parano, j'ai fait 2 fausses couches depuis le début de l'année) et cette fois, la ligne qui indique qu'on est enceinte était très foncé. Est-ce que selon vous c'est bon signe?? (encore mon côté parano qui essaie de se rassurer...) 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 1 octobre 2009 09:03:49 EDT  
Bonjour Kayla,
J'ai vécu la même chose. J'ai fait deux fausses-couches dans la dernière année et je suis maintenant enceinte de 17 semaines. Je n'ai presque pas de symptômes depuis le début de ma grossesse. Je peux te dire que même si j'ai déjà vu mon bébé bouger et entendu son coeur, je vis encore un stress (moins intense mais quand même présent). Je crois que la seule chose qui va me rassurer à 100 % c'est quand je vais le sentir bouger d'ici environ 1 mois. Tout ça pour dire de ne pas te décourager car il est certain que tu vivras des périodes de stress. Il faut juste essayer de gérer ça le plus possible. Bonne grossesse! 

revenir en haut

Cibou

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 1 octobre 2009 09:03:03 EDT  
Salut!

Je crois que c'est normal que tu t'inquiètes après ce que tu as vécu.
Pour le changement de couleur de la ligne, je crois que ça peut en effet être parce que la qté d'hormones augmente.

Tu sais, l'évolution de ta grossesse n'est plus vraiment entre tes mains, c'est la nature qui fait sont oeuvre. As-tu su pourquoi tu as fais 2 fausses couches? Pour te rassurer, tu peux tenter de prendre RV avec un médecin au plus vite? Autrement, je crois que la seule chose que tu peux faire, c'est de garder un mode de vie sain : Repose toi, mange bien, évite tout ce qu'une femme enceinte doit éviter...

J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi! J'ai l'impression que les prochaines semaines vont te parraitre longues... Garde-toi l'esprit occupé, au moins tu stresseras moins avec ta grossesse. Pour les symptomes, tu sais, ce n'est pas toutes les femmes qui en ont.

Bonne chance! 

revenir en haut

Kayla2711

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 07:34:45 EDT  
Merci merci!!
Je le savais bien que j'était enceinte dès le premier test, mais comme je vous ai dit, j'ai fait 2 fausses couches depuis le début de l'année. Comme je n'ai aucun symptômes, j'ai encore peur que ce soit une grossesse qui n'évolue pas.... C'est pourquoi j'ai fait un deuxième test en me disant que si la ligne est plus foncé, ça veut peut-être dire que mes hormones augmentes!? Je sais, c'est niaiseux mon affaire parce que ça veut rien dire, mais j'ai TELLEMENT peur!!! Je cherche toute les façons pour me rassurer.... On dirait que je ne crois pas encore que c'est la bonne tant que je n'aurai pas de preuve concrète tel qu'entendre le coeur du bb ou savoir que mes hormones augmentes normalement par prise de sang... Vous comprenez?? 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 30 septembre 2009 13:24:17 EDT  
Un test de grossesse qui indique positif est toujours correct. C'est l'inverse qui est possible. Donc Félicitations ma chère!! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 30 septembre 2009 13:16:48 EDT  
ouais félicitation ! Very Happy
moi aussi la logne était très très pale sur mon premier test et la ben je suis a 40 semaines alors bonne chance!! Very Happy  

revenir en haut

Cibou

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 30 septembre 2009 11:57:37 EDT  
Je crois que des félicitations s'imposent!!! Very Happy  

revenir en haut

flipper2023

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 19:54:35 EDT  
Félicitation!!! Tu es enceinte!!! Bonne chance!!! 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 29 septembre 2009 18:30:31 EDT  
Eh bien, tu es enceinte ma chère!
Il y a 2 jours, avec ta ligne pâle, tu aurais dû être convaincue d'une nouvelle grossesse, mais là avec une ligne foncée, la question ne se pose plus : tu es enceinte!!!!

Je te souhaite une belle grossesse à terme et un beau bébé en santé! Félicitation! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre