Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite question

Auteur Message

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 12 avril 2010 10:17:01 EDT  
Salut les filles, j'ai une petite question.. Quand ont fais faire une prise de sang pour s'avoir si nous sommes enceinte, à combien de semaine de grossesse croyez vous qu'elle détecte ??? 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 12 avril 2010 14:38:48 EDT  
cest dont ben bizarre si tu etais pour avoir tes regles le 20 mars et que tu as passer ta prise de sang le 7 avril ....probablement quelle aurais ete positive si tu aurais ete enceinte Arrow mais je te souhaite bonne chance quand meme et consulte si tu vois quil ny a rien dici une semaine byebye xxx 

revenir en haut

LEMAYEUR

Inscrit le :
20 févr. 2009

Posté le: 12 avril 2010 12:02:11 EDT  
ma-l26 a écrit
chatonne23 a écrit
eeee dsl mais moi jai eu une prise de sang negative et jetais bel et bien enceinte ..jai fait ma pds 3 jours avant regles :S bizarre mais cest ca.. 


Ah oui pour de vrai ?? Car moi j'étais supposer avoir mes règles le 20 mars, mon gynéco m'avais envoyé passer des prises de sang puis il en avait une là dedans qui était pour s'avoir si j'étais enceinte... J'ai donc été passé mes prises de sang mercredi le 7 avril, puis en après midi quand j'ai appelée la secrétaire de mon gynéco elle m'a dit que celle pour s'avoir si j'étais enceinte étais négative.... Mais j'ai toujours pas mes règles !!! 


J'AI BIEN MENTIONNÉ "AVEC UN JOUR DE RETARD" SI TU L'AS PRISE AVANT D'ÊTRE EN RETARD, MÊME LE PLUS PRÉCIS DES MOYENS PEUT TE DONNER UN NÉGATIF... 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 12 avril 2010 11:28:07 EDT  
chatonne23 a écrit
eeee dsl mais moi jai eu une prise de sang negative et jetais bel et bien enceinte ..jai fait ma pds 3 jours avant regles :S bizarre mais cest ca.. 


Ah oui pour de vrai ?? Car moi j'étais supposer avoir mes règles le 20 mars, mon gynéco m'avais envoyé passer des prises de sang puis il en avait une là dedans qui était pour s'avoir si j'étais enceinte... J'ai donc été passé mes prises de sang mercredi le 7 avril, puis en après midi quand j'ai appelée la secrétaire de mon gynéco elle m'a dit que celle pour s'avoir si j'étais enceinte étais négative.... Mais j'ai toujours pas mes règles !!! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 12 avril 2010 11:20:00 EDT  
eeee dsl mais moi jai eu une prise de sang negative et jetais bel et bien enceinte ..jai fait ma pds 3 jours avant regles :S bizarre mais cest ca.. 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 12 avril 2010 10:48:33 EDT  
LEMAYEUR a écrit
C'EST LE MOYEN LE PLUS SUR ET LE PLUS RAPIDE! TU PEUX TESTER AVEC UN JOUR DE RETARD, AVEC UN TEST DE PHARMACIE QUI SERAIT NÉGATIG, ET TA PRISE DE SANG TE DONNERAIS UN POSITIF.

SI TA PRISE DE SANG ÉTAIT NÉGATIVE, C'EST QUE TU N'ES PAS ENCEINTE... C'EST PLATE, MAIS C'EST ÇA! 


D'accord merci, car je n'es toujours pas eu mes règles que je devais avoir le 20 mars ..... 

revenir en haut

LEMAYEUR

Inscrit le :
20 févr. 2009

Posté le: 12 avril 2010 10:22:16 EDT  
C'EST LE MOYEN LE PLUS SUR ET LE PLUS RAPIDE! TU PEUX TESTER AVEC UN JOUR DE RETARD, AVEC UN TEST DE PHARMACIE QUI SERAIT NÉGATIG, ET TA PRISE DE SANG TE DONNERAIS UN POSITIF.

SI TA PRISE DE SANG ÉTAIT NÉGATIVE, C'EST QUE TU N'ES PAS ENCEINTE... C'EST PLATE, MAIS C'EST ÇA! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre