Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petite question!?

Auteur Message

BBcoeur

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 25 janvier 2009 21:48:47 EST  
Salut les filles je savais pas trop dans quelle forum marquer ma question alors désoler si je suis pas a la bonne place. :-S
Je veux savoir a quelle mois on peut savoir le sexe du bébé, car j'ai entendu dire qu'a 3 mois maintenant ces possible de savoir. Mais je ses pas si au québec(sherbrooke) on peut le savoir a 3 mois. Moi je croyait que c'était a 5 mois mais je m'y connait pas a 100%, alors merci de m'éclairé a se sujet! bye bye bonne journée a tous! 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 26 janvier 2009 14:20:00 EST  
Moi jaimerais bien avoir un petit garcon..mais si c'est encore une fille jva etre ben contente pareil...jsuis pas enceinte encore mais jaimerais bien letre!! jva attendre au moins a fin de mes études! Un bb pour lisntant c'est assez...

Chez UCBABY faudrait tu appelle pour avoir les renseignements...mais pour une echo de 30 min avec le cd et le toutou des batemments de coeur cé environ 150 a 175$ mais tu peut avoir juste une echo pour le sexe...sa dois tourner entre les 50 et 75$ moi je dirais...mais va voir sur internet y dois avoir les informations...c'est a mtl je sais pas si tu es de la région de mtl mais sa te frais pas ben ben de voyagement...moi jreste a t-r donc jtrouvais sa cher lécho plus le gaz...mais jaurais bien aimer lécho 3D...p-e au prochain sinon jvais me faire faire le moulage de bédaine!! 

revenir en haut

BBcoeur

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 25 janvier 2009 22:25:50 EST  
A oui et je voulais te demander, quand tu dit que chez UCBABY ces chère tu parle de combien environ? parce que j'avoue que j'ai pas tellement d'argent en trop ses temps si. 

revenir en haut

BBcoeur

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 25 janvier 2009 22:23:58 EST  
Moi je suis bien trop curieuse pour attendre! Je félicite toute les mamans qui sont capable t'attendre pour avoir la surprise Smile Toi est ce que tu as une préférence ou sa n'a pas d'importance? 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 25 janvier 2009 22:04:03 EST  
salut bbcoeur!

Moi il m'ont dis le sexe a 12 semaines mais y se sont tromper donc je me firais pas sur la premiere echographie mais sur la 2ieme! Ils m'ont dis que jallais avoir un ptit garcon et la 2 ieme echo on a tres bien vu que c'étais une fille...Et c'est bien une fille hihi Si jamais tu veut vraiment savoir le sexe a la 13 semaines jte conseille daller chez UCBABY pour une echo 3D sa coute cher mais ya tjrs cet option si tu est presser de le savoir!

Moi pour le 1er jvoulais vraiment le savoir! mais pour le 2ieme jveut me garder la surprise sa dois etre autre chose de vivre sa!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre