Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eltococoInscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis maman de 3 enfants 6-4-1 ans et j'avais une petite question mon conjoint à eu sa vasectomie il y a environ 2 mois et depuis ce temps j'ai une genre de petite dépression qui passe pas est-ce normal??
merci |
|
|
HochiInscrit le : |
Peut- etre que tu as a de la misere a faire le deuil de la grossesse. Si ca avait ete juste de toi en aurais tu eu un autre enfant? Des fois c'est "juste" ca et de comprendre de ou ca vient nous aide a passer a autre chose a faire le deuil d'une plus grande famille.
Dis toi aussi que si jamais l'envie d'avoir un 4e deviens trop forte rien n'empeche ton chum a retourner faire inverser le processus de la vasectomie, je ne connais pas le taux de succes mais il me semble qu'il est assez bon, et meme que parfois des couple se font prendre par surprise parceque la vasectomie n'a pas marcher (et ce n'est pas de la faute des docteur) alors ne t'en fait pas trop. Ca doit etre un moment un peu dure a passer de se dire que c'est fini la famille est complete, ca peut tres bien etre normal de se sentir un peu depressive dans ces moments mais a force d'en parler et meme d'en discuter avec ton conjoint ca va finir par passer, en tout cas je te le souhaite et viens jaser de tes etats d'ame ici y'aura toujours quelqu'un pour t'ecouter, essayer de t'aider, ou te conseiller. A bientot! |