Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petite question?

Auteur Message

tiny

Inscrit le :
13 août 2008

Posté le: 13 août 2008 12:42:31 EDT  
Voilà depuis 2 ans et demi je suis a la maison avec les enfants ( en attendant la place en garderie ) et voilà qu'ils commancent dans 2 semaines et moi je suis a la recherche d'emploi ... ma question est comment les patron vont percevoir un c.v. ou il y a un trou de presque 3 ans sans emploi j'ai peur que ma recherche soit plus longue que prevu et avec la garderie je viens de m'ajouter 300.00 par mois de plus a payer sur notre budget outch!
merci !!!

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2008 08:30:46 EDT  
Tu peux aussi dire que tu voulais consacrer tout ton temps à ton enfant et que maintenant, tu es rendu à un stade dans ta vie pour lequel tu te sens prête à mettre toute ton énergie pour ta carrière.

revenir en haut

Maryse005

Inscrit le :
26 févr. 2007

Posté le: 29 août 2008 19:20:27 EDT  
Je suis aussi maman à la maison depuis 2 ans.Je crois que le secret est de valoriser ce que tu as fait dans les dernières années pour que le "trou" soit moins grand. Exemple as-tu été sur le CA d'un organisme? As-tu fait de petits contrats dans ton domaine? Es-tu restée membre d'une association ou as-tu suivi des formations? As-tu gardé des enfants? Tu peux aussi écrire que tu t'es occupée de tes enfants à temps plein et décrire ce que tu faisais avec eux. Je te dirais aussi qu'un patron qui va accorder plus d'importance au trou dans ton CV qu'à ce que tu as réalisé avant n'est peut-être pas le genre de patron que tu désires! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre