Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petite question

Auteur Message

sweetylady

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 7 novembre 2009 05:56:46 EST  
bonjour
jaurais une autre question ca peu parraitre niaiseux un peu mais je me demande si cest moi qui es pas normal ou si ca arrive juste apres lacocuchement ou je sais pas trop

toute les femme parle des seins qui grossit etc moi je suis a 36 semaines de grossesse et mes seins on toujour pas grossit jai eu mal au seins les 3 premier mois pis apres ca passer pis il on toujour pas changer de volume mais jai les mamelon qui coule un peu dun liquide transparant cest tu normal ?

je vais p-e parraitre niaiseuse mais je me pose la question si ca serais pas moi qui a un probleme de ce coté ou si cest normal et qui fon grossir juste apres quand le lait va etre pret

merci pour vos reponse

sandra 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 7 novembre 2009 15:12:52 EST  
Salut à ma première grossese j'ai beaucou grossit des sein j'avais des mini teton Laughing
Vers la 25 seaine peut-etre plus j'ai eu du colostrum qui coulait de mes sein la nuit moi et mon chum on se retrouver tou coller si j'avais pas de chandail Laughing et pour cette grossee si mes sein on pas vraiment changer jusqua présent Wink  

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 7 novembre 2009 12:25:39 EST  
c'est pas méconium, c'est colostrum Smile car méconium c'est du caca Smile

Moi aussi mes seins non pas bougé durant toute la grossesse, un peu sensible au début et c'est tout, ils ont grossit un peu depuis que j'allaite, sauf que j.ai un probleme glandulaire qui m'empeche d'allaiter exclusivement, mais ca la pas de lien avec la grosseur des seins 

revenir en haut

Bébelle

Inscrit le :
04 avr. 2009

Posté le: 7 novembre 2009 12:07:48 EST  
Salut,

même chose pour moi, j'ai eu quelques douleurs au début, mais mes seins n'ont pas changé de grosseur. J'ai aussi du méconium qui coule parfois. C'est tout à fait normal. 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 7 novembre 2009 07:35:00 EST  
Salut Sweetylady,

Tout ce dont tu parles est normal!

À ma première grossesse, j'étais exactement dans la même situation que toi. Mes seins ont grossis un peu les 3 premiers mois et étaient sensibles, puis ils ont commencés à coulé un peu vers 37 semaines, ils ont regrossit à ma mini montée laiteuse puis ils sont redevenu à peu près ce qu'ils étaient avant (après 5 mois d'allaitement). Pendant l'allaitement, quand j'étais dû pour donner la tété, mes seins devenenaient un peu plus gros, puis une fois vides ils devenaient plus petits que petits...

À cette grossesse-ci (37 semaines), rien n'a encore bougé côté poitrine! Je porte encore mon petit A mais mon tour est passé de 36 à 38. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre