Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bonita_25Inscrit le : |
Mon bébé a 12 jours et est-ce normal qui saute des jours pour faire caca ou ces parce qu'il est constiper??
|
|
|
ChounInscrit le : |
Mon pédiatre m'a dit qu'une selle au 4 jours est normal d'abord que la selle est liquide. Cela veut dire que le bébé n'est pas constipé.
Mon bébé en faisait une au 2-3 jours environ et c'était très normal. Il a maintenant 4 mois et il en fait une par jour depuis une semaine environ. Ne t'inquiète pas. Si jamais ses selles sont dures, le pédiatre a dit qu'on peut ajouter une c. à thé de jus de pruneau dans son lait. |
merci beaucoup du renseignement
|
Nancy83Inscrit le : |
Une infirmiere m'avait dit qu'un bébé fait de 1 selles (ou plus) par jours a 1 par 7 jours (pas certaine, mais c'est long)
MOn fils avait de la misere et quand il en faisait il était toujours constiper. QUand il a été un peu plus grand (3 mois et demi environ) il a été obliger de ^rendre du collace a tout les jours sans execption. Jusqu'a temps qu'il ai la gastro... tout c,est regler ![]() Ce que je peux te donner comme truc, c'est de lui faire faire le vélo avec ces jambes. De plier ces jambes sur sa bédaine et de tenir quelque seconde. J'espère que ca va marcher Bonne chance |
juliedesjInscrit le : |
Quelqu'un de plus compétent que moi (genre éducatrice en périnatalité ou accompagnante) pourra te répondre à savoir si c'est normal.
Toutefois, les bébés nourris à la formule sont plus souvent constipés que les bébés allaités. Ça pourrait expliquer pourquoi ton coco fait des selles moins souvent. |
non
|
juliedesjInscrit le : |
Est-ce que tu l'allaites?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine