Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss-KInscrit le : |
Bonjour à vous!
Je suis la maman de deux charmantes petites filles de 3 et 4 ans. Après bientôt cinq ans passé à la maison avec mes amours, j'ai pris la décision de retourner sur les bancs d'école. Je commence d'ailleurs la semaine prochaine, et je dois dire que la conciliation école/garderie et boulot à papa me stresse énormément. Mais bon, nous ne sommes pas les premiers à passer par là hein? Au plaisir de partager avec vous tous..... |
|
|
bouton de roseInscrit le : |
Je suis infirmière et je vais suivre un cours en soins de pieds destiné aux infirmière (podologue), ensuite j' aurai peut-être la chance de me partir à mon compte dans ce domaine et peut-être pouvoir échapper au travail de soir et de fin de semaine à l'hôpital!!! Ça fait bien des ''peut-être'', mais j'espère que ça va fonctionner, ça serait plus compatible avec ma vie de famille... Dans ton domaine, tu vas quand même avoir un horaire intéressant toi aussi On se rend pas compte combien c'est important avant d'avoir des enfants hein!!
|
Pas évident en effet bouton de rose. Je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi. C'est vrai que c'est un coup à donner, et après tu seras fière de toi. Quel cours tu vas faire?
|
he bien bonne chance, je suis certaine que les premières semaines passées tout va aller pour le mieux.. en effet les enfants sont toujours heureux de pouvoir jouer avec des jeunes de leur âge et elles vont découvrir plein de nouvelles choses. Je prend aussi un cours à l'automne à raison d'une journée par semaine en plus de mon travail. Ma plus grande crainte c'est d'être trop fatiguée... en plus c'est au centre ville de Montréal... Ouf dans le traffic matin et soir
![]() |
Merci les filles!
![]() |
invité123Inscrit le : |
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de discuter avec toi ![]() |
JojomimiInscrit le : |
Bonjour et bienvenue,
Je suis maman de deux belles grandes filles de 10 ans et 5 ans. Le plus dur c'est les premier jours, le temps que la routine s'installe ensuite ce n'est pas si mal... Bon courage |
Salut bouton de rose!
Je vais faire un DEP en horticulture ornementale qui se terminera en novembre 2009. Je voulais un programme relativement cout étant donné que je veux réintégrer le marché du travail le plus rapidement possible. J'habite dans le coin de Victoriaville. Ce qui me stresse le plus c'est la garderie. Mes filles ne se sont jamais fait garder par d'autres personnes que ma famille. J'ai un peu de mal à faire confiance à quelqu'un que je ne connais pas pour s'occuper de mes enfants. Mais j'ai bonne confiance que tout ira pour le mieux, c'est souvent plus difficile pour la maman que pour les enfants. D'ailleurs elles ont tellement hâte de se faire de nouveaux amis! Et comme tu dis on va finir par s'habituer à notre nouvelle routine. |
bonjour et bienvenue, je comprend ton inquiétude. moi je viens de reprendre mon travail après presque 2 ans d'arrêt et ça été toute une adaptation autant pour papa et les filles que pour moi... Mais on fini par s'habituer à notre nouvelle routine. Est-ce que tu comptes faire de longues études? Tu es de quel coin?
|