Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite Nouvelle !!

Auteur Message

Melissa25

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 24 avril 2008 21:02:42 EDT  
Bon et bien Bonjour.... je m'appelle Mélissa, j'Ai 25 ans!!! J'habite à longueuil... et je suis enceinte de 6 semaines bientot 7!

La grossesse n'A pas été planifié du tout... loin dans mes projets, surtout que ca fait seulement 2 mois et demi que je suis avec le père et que ce n'est pas #1 !! Mais malgré l'accident j'ai décidé de prendre la vie comme elle vient! Smile


Voilà mon premier r-v est le 20 mai... j'ai très hate disons que je trouve ca loin mais en même temps le temps passe ultra vite!!! Je suis rempli de nausée énorme depuis 2-3 jours, aussitot qu'il y a de la nourriture qui cuit quelques part ou qui sent trop j'ai mal au coeur!!! J'ai les seins assé enflé donc je crois que bientot je vais devoir magasiné hahaha pour ce qui est du ventre....ca pousse pasassé vite lol!! J'ai hate que ca paresse disons!!

Bref en gros voilà... si vous avez des questions gênez vous pas!! Moi je vais me familiarisé avec le forum et essayé de m'introduire!!!


Bonne soirée et a bientot!! Smile

revenir en haut

K-trine

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 4 mai 2008 19:11:10 EDT  
Effectivement Mélissa,
c'est différent pour chaque femme! Mais je te comprends d'avoir hâte que cela paraîsse!!
Bienvenue à toi sur ce superbe site Smile

à bientôt!!

revenir en haut

K-trine

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 4 mai 2008 19:08:45 EDT  
Effectivement Mélissa,
c'est différent pour chaque femme! Mais je te comprends d'avoir hâte que cela paraîsse!!
Bienvenue à toi sur ce superbe site Smile

à bientôt!!

revenir en haut

Melissa25

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 4 mai 2008 14:31:16 EDT  
Merci beaucoup!! Je vais en parlé a mon médecins!!!!!!

Il y a des gens qui me disent que ca va prendre du temps a parraitre meme si je suis tres petite... pour le bedon vue que c'est ma premiere grossesse!! J'imagine ca dépends des gens..

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 3 mai 2008 15:47:01 EDT  
Mélissa: tu vas voir c pas trop long que la bédaine va sortir!! moi si javais hate, mais jtais tellement rendu grosse a fin, que je voulais a tout prix accoucher, et jai accouché a 39 semaine et 7 jours, 3 heures supplémentaires et op jtais rendu a 40 semaines!!! hahah!!! bonne chance:) et pour les nausées sa devrait partir vers 12 semaines! tu peux demander une prescription a ton med, sa sappelle du dictlactin qque chose comme sa sa aide en titi!!! mais sa endors, t-k moi jen prenais pas sa job pcvq je dormai sa switch!! bye bye

revenir en haut

Melissa25

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 3 mai 2008 14:01:34 EDT  
Merci beaucoup!!! Very Happy

revenir en haut

Morgane67

Inscrit le :
01 déc. 2007

Posté le: 1 mai 2008 12:51:57 EDT  
Allo Mélissa
Bienvenu...tu arrives au moment où le site est en restructuration...
Tu vas voir c'est un beau groupe...tu es enceinte et tu accoucheras sans doute en décembre...
Il y a les mamans de décembre sur l'onglet grossesse...il y aura bientôt un "post" c'est à dire un forum qui reste en début de page..ça facilite beaucoup la navigation....

revenir en haut

Se connecter pour répondre