Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite nouvelle

Auteur Message

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 30 janvier 2014 09:37:53 EST  
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je ne connais rien aux forums mais après 8 mois d'essai pour être enceinte, je psychote et j'ai vraiment besoin de m'exprimer et d'avoir les impressions d'autre femmes qui tout comme moi vivent une situation semblable.
Voilà, j'ai 39 ans, deux grandes filles de 19 et 16 ans mais je ne suis plus avec le père de mes filles et mon conjoint actuel n'a pas d'enfant donc nous avons décidé de se gâter avec une troisième grossesse à 39 ans... Je suis tombée enceinte tout de suite pour mes 2 premières grossesse mais maintenant... c'est interminable! J'imagine comment ça doit être pénible pour celles qui essaient depuis des années!
Enfin.... Je nous souhaite rapidement un + ! 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 31 janvier 2014 10:37:54 EST  
Parfait! Merci Ballerine4 Razz  

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 31 janvier 2014 10:15:08 EST  
SAlut les filles,

Venez nous rejoindre sur le forum Les Testeuses de février 2014. Nous sommes pleins de maman en essaie de bébés. Plusieurs expériences à partager. C'est tes agréable d'échanger avec des femmes qui vivent la même situation que nous ou presque.

Vous êtes les bienvenues vous m'avez qu'à entre Testeuses février 2014 dans la beurre de recherche en haut à droite et vous nous trouverez facilement.

A bientôt j'espère  

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 31 janvier 2014 08:15:54 EST  
Enchantée DJOO! Oui, le support moral c'est très important et qui de mieux qu'une femme qui vit la même chose que nous pour nous comprendre! Alors supportons-nous!

Merci pour tes bons souhaits et je te souhaite aussi une belle grossesse très bientôt! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre