Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite nouvelle !

Auteur Message

Croquette14

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 27 juillet 2011 11:40:57 EDT  
Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur le site, et deja je le trouve hyper interessant !
J'ai plein de questions et je crois bien que j'arriverai a trouver mes reponses a travers le site, ou bien a travers vos reponses !
Alors voila : Avec mon amoureux, nous en sommes a nos premiers essais pour un petit bebe. Comme je ne sais pas vraiment sur quoi me fier pour savoir si je suis enceinte, je vous demande de m'aider !
J'ai eu mon ovulation le 21 juillet dernier. Nous avons evidement essayer durant mon ovulation. Hier, 6 jours de mon ovulation ( En passant, est-ce qu'on calcule le DPO a partir de la journee meme de notre ovulation, ou a partir de la journee qui suit ?) j'ai eu un enorme etourdissement d'une duree d'environ 5-6 minutes. Je me demande si ca ne serait pas la un symptome de grossesse. De plus, mon appetit est vraiment grand, j'ai des problemes assez prononces de constipation, et j'ai mal a la tete. Je fais toujours pipi, mais la ce n'est pas fiable, j'ai toujours envie de pipi en temps normal ! Finalement, j'ai comme des tiraillement difficiles a expliquer au niveau du bas-bas ventre. Normalement j'ai toujours ce genre de sensation durant mes regles, ou 1 journee avant. Pourtant j'en suis encore a 8 jours de ces regles.
Alors je me demande... es-ce que toutes ces sensations peuvent etre reliee a une grossesse, ou si c'est simplement mon imagination ?
Merci beaucoup a l'avance !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre