Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite nouvelle

Auteur Message

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 3 novembre 2009 20:58:34 EST  
Coucou je me présente , Véronique , j'ai 20 ans et nouvellement enceinte. Mon copain et moi étions en essai depuis juin-juillet 2009. Et je dois dire que c'est arrivé au moment ou je m'en attendais le moins , au moment ou on s'essayais le moins , énorme fatigue des 2 côtés causé par un surplus de travail . On ne cessait de me repéter , c'est quand tu n'y pensera plus que sa va se pointer , et chaque fois sa me décourageait , mais je me rend compte aujourd'hui que c'est tellement vrai , du moins dans mon cas. Je reviens toujours pas que mes 2 tests soit positif , je devais reconfirmer pour être certaine Wink
Bref nous sommes très content de l'expérience que nous nous apprétons a vivre mon copain et moi
Sur ce j'espère apprendre a vous connaître 

revenir en haut

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 16:52:34 EST  
Merci beaucoup les filles , je compte profiter de ma grossesse à 100 % et j'espère qu'elle ira bien . J'ai mon premier rendez-vous chez le médecin de schéduler j'ai bien hâte d'entendre son petit coeur et de savoir qu'il ou qu'elle va bien  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 10:27:44 EST  
Bienvenue et félicitations pour le ptit trésor dans ton bedon!! Very Happy
Je te souhaite une bonne grossesse et surtout soit à l'aise dans ce forum, les filles sont tellement super!! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 8 novembre 2009 12:31:29 EST  
Salut je me présente Sabrina 20 ans une petite fille de 10 mois:P

Félicitation et bonne chance je te le souhaite parce que c'est vraiment une belle expérience a vivre a 100%

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre